Les recettes de Kiara·Mercredis gourmands

De la couleur dans mon assiette

 « Une assiette, quand c’est beau, c’est déjà bon ! » Mario Côté

En ce moment, j’ai envie de couleurs, besoin de varier les goûts. Alors dans mon assiette, c’est un mélange de couleurs et de parfums.

Un peu de vert, de rouge et de jaune, un peu de violet et le tour est joué…

Poivrons oignons tomates1

Mais que faire avec tous ces légumes ensoleillés?

Poivrons oignons tomates pizza1Une pizza estivale…

Poivrons oignons tomates pizza2Avec un peu de jambon et de mozzarella…

Poivrons oignons tomates pizza3Quelques olives pour un parfum de méditerranée.

*

Poivrons oignons tomates poulet1Un peu d’huile d’olive et de poulet…

oivrons-oignons-tomates-poulet2Un peu de riz et d’épices pour agrémenter le tout…

poivrons-oignons-tomates-poulet3*

Deux recettes estivales avec la même base de légumes colorés et parfumés.

*

Bon mercredi gourmand. Les autres participations sont à retrouver chez Anne-Laure T.

Mercredis gourmands juin 2013*

Pour vous aussi, c’est l’été dans votre assiette? Les couleurs attirent l’œil et les papilles?

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « De la couleur dans mon assiette »

  1. J’ai misé sur le rouge des groseilles depuis une paire de jours :
    http://instantsdevie54.canalblog.com/archives/2013/07/07/27586261.html
    http://instantsdevie54.canalblog.com/archives/2013/07/10/27607871.html
    je crois que je vais miser sur le jaune avec les pêches pour une bonne confiture à venir.
    J’aime l’association aubergines, riz tomates mozzarella au four…
    C’est l’été et il faut profiter de toutes ces couleurs.
    biz @nnie ;- )

  2. Mince, je n’ai pas changé mon lien de blog… j’ai ouvert un nouveau blog sur WordPress, je quitte aussi le navire Overblog, c’est le signe des temps !

N'hésitez pas à donner votre avis :

