Anniversaire

3 ans d’amour

Ce soir, Namour et moi fêtons les 3 ans de notre rencontre.

Namour + Kiara

Cela fait trois ans que Namour m’a trouvée,

sur un site internet d’achat et de vente d’occasion.

Trois ans que nous nous sommes rencontrés,

qu’il a débarqué chez moi, un lundi férié,

un lundi de Pentecôte ensoleillé.

Trois ans que je l’ai aimé dès que nous avons commencé

à bavarder.

Trois ans que nous deux,

c’est évident.

*

Trois ans.

*

Trois années

De complicité

De câlins et de baisers

De rires et de caresses

De douceur et de tendresse

De bavardages et de silences

De doigts entrelacés

De cœurs croisés

*

Trois ans

Et bientôt un bébé.

Les mains de Namour sur mon ventre????????

*

Joyeux anniversaire Namour.

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

35 réflexions au sujet de « 3 ans d’amour »

  1. Happy Anniversary! Elle sonne drôle ta phrase « il m’a trouvée sur un site internet d’achat et de vente d’occasion », je chercher la figure de style mais ça ne vient pas!

    1. J’ai pas essayé de faire de figure de style… En fait il cherchait une chaine Hifi et une télé. Il m’a trouvée. Donc plus besoin ni de l’un, ni de l’autre. 😉

    1. Oui, tout va bien, merci. Je suis en arrêt de travail car je commençais à avoir des contractions. Donc je me repose.
      Bisous.

  2. Vous allez pas le mettre en vente le papillon pour remercier hein 😛 ?
    Bon anniv à vous deux 🙂 Savourez le dernier en duo, le prochain ce sera un trio 😀

    1. Merci Ragnagna. C’est notre dernier anniversaire à deux, en effet! L’an prochain on sera trois, avec notre petit papillon, pour nos quatre ans.

    1. Merci. On a passé une bonne soirée. Petite crêperie bretonne en amoureux. On a profité de la tranquillité du vendredi soir.

    1. Merci Carolyne. On est même 2 2/3 maintenant… plus que 3 mois et bébé papillon sera là!
      Bisous.

  3. joyeux anniversaire à vous, je l’ai trouvé agréable et respectueux dès la première rencontre, je l’ai apprécié pour sa gentillesse, ses attentions sympathiques à mon égard et ça a passé tout de suite, je l’aime beaucoup, il fait parti de notre famille à part entière.
    Merci à lui pour son dévouement , quelque soit le moment….(je pense particulièrement lorsque j’ai été hospitalisée et ce weekend pour le déménagement..et les autre moments )
    Je vous regarde tous les jours sur le cadre photos, vous faites un très beau couple…voilà je pleure, maintenant…Mais de bonheur..
    Gros bisous à vous, je vous aime..
    .Mamoune

    1. Merci Mamoune. Tu exagères, tu me fais pleurer aussi!
      J’espère qu’il reste de la place sur ton cadre photos pour mettre celle du petit papillon qui sortira de son cocon dans trois mois!
      Namour t’aime beaucoup aussi.
      Gros bisous et joyeuse fête des mères.

  4. Je vous souhaite de connaître ce bonheur à …l’infini! Bébé qui va bientôt arriver sera un des plus beau résultat de votre amour! Allez Mamoune, ne pleure pas, tu as un fils de plus dans ta belle famille.
    Gros bisous de Mireille du Sablon

    1. Mamoune a une grande famille. Et elle va encore s’agrandir bientôt.
      Plein de gros bisous Mireille.

N'hésitez pas à donner votre avis :

