Les blogueurs et moi·Soutien

Les blogueuses disent OUI au mariage gay

Alors qu’en France, des manifestations ont encore lieu ici ou là pour que la loi, adoptée le 23 avril 2013 par le Parlement, soit retirée, les blogueuses  se sont mobilisées pour exprimer leur point de vue. Vous pouvez les retrouver ici :

Egalité mariage gay

Sachez aussi que d’autres rassemblements sont organisés aujourd’hui pour lutter contre l’homophobie.

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Les blogueuses disent OUI au mariage gay »

  1. Tu m’as zoubliée, ze boude ! =)

    N’empêche ça me rassure de voir qu’autant de nanas que je lis partagent cet opinion. Je t’avoue que ça m’aurait fait ch*** de me rendre compte que certaines sont contre.

    1. Quoi? Je t’ai oubliée? Mais oui! Je vais aller rechercher ton article et te rajouter!
      Moi aussi ça me fait plaisir de voir ça!

    1. J’ai pas mis les liens « contre » (j’en ai trouvé quelques uns, mais pas beaucoup).
      Bon dimanche, bises.

      1. Pour le coup vous vous trompez! ils ont totalement la main mise sur la toile;
        Il faut donc les contrer sur internet,
        Le Salon Beige est LE BLOG de référence, là on voit tout ce qui est fait pour leur manif.

        Les femmes sont quasiment absentes, normal, quand on est dans sa cuisine on est pas sur les blogs :)), par contre les plus militantes sont très rodées, Gabrielle Cluzel, Jeanne Smits, contre l’avortement, la plus réac La Femme catholique avec des vidéos comme Femmes, soyez soumises à vos maris! avec des slogans comme « Etre au foyer libère la femme », le voile et la croix plus que jamais
        Il faut le faire! On a du mal à imaginer ça en France, en 2013.

  2. J’ai pas fait d’article dessus parce que je ne sais pas comment le faire avec un dessin qui n’a pas déjà été fait, mais le coeur y est.
    En ce moment il y a des manifs « la haine pour tous ». Bon, qui se dévoue pour les mettre au courant que la loi est passée ? Parce qu’un jour, il faudra que quelqu’un le leur dise, hein…

    1. Justement, c’est ça le pire : ils savent qu’elle est passée et ils veulent qu’on revienne dessus!

N'hésitez pas à donner votre avis :

