Etre prof·Les blogueurs et moi·Merci

Etre prof : un nouveau design

La rubrique « Être prof » s’enrichit régulièrement grâce aux participations de profs blogueuses. Messieurs les profs blogueurs, où êtes-vous?

Aujourd’hui, cette rubrique a un nouveau design grâce au travail de La Belle Bleue (cliquez sur son nom pour découvrir son univers).

Etre prof - Belle bleue - Kiara

Si vous souhaitez participer à « Être prof« , n’hésitez pas, cette rubrique est ouverte! Pour obtenir le dessin de La Belle Bleue, envoyez-moi un e-mail (leblogdekiara[at]live.fr).

Merci beaucoup à cette talentueuse dessinatrice!

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions au sujet de « Etre prof : un nouveau design »

    1. Merci Petitgris.
      Oui, c’est vraiment très réussi. Ca donne un petit coup de jeune à ma rubrique!
      Bises.

  1. Merci les filles ❤

    Et merci encore à toi Kiara, grâce à toi j'ai pu dessiner l'univers quelque chose dans l'univers de l'enseignement (si tout va bien, je m'entraîne, hahaha) 😉

    1. Merci beaucoup! Peut-être que très bientôt on lira tes contributions. En plus en images, cela serait très sympa!
      🙂

    1. Il suffit d’écrire un article, qui parle de notre métier, en bien ou en mal, et de mettre le lien vers la rubrique « Etre prof » et le dessin (que je t’enverrai par mail). Si tu veux voir ce qui a déjà été fait, tu peux cliquer sur l’onglet « Etre prof » en haut de la page.

    1. J’aimerais dessiner aussi bien qu’elle! C’est très sympa de sa part d’avoir pris du temps de faire cela pour moi!

          1. Ça fonctionne dès qu’on parle du métier. Être prof c’est… parfois trouver des perles! 😉
            Ose!

N'hésitez pas à donner votre avis :

