Divers·Les blogueurs et moi·Merci·Partage

2012 in review

« Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog. »

En voici un extrait :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 19 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 4 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

« Fumer, c’est cool… » et « Professeur, n. m. : grosse feignasse qui se plaint tout le temps » sont les deux articles les plus lus, suivis par « Le déguisement idéal pour un duo mythique« .

Mes deux plus grands commentateurs sont oth67 et Isa, suivis de Le Roi Dit Nous Voulons. Merci à vous!

Merci à vous tous d’avoir lu mes bavardages en 2012. Et je peux déjà vous dire qu’en 2013 je ne me tairai pas! Même si j’ai moins le temps de bloguer, je serai encore là!

Je vous souhaite une excellente année 2013.

Tous mes vœux de bonheur, de santé, d’amour, d’amitié, de tout ce que vous souhaitez!
Rendez-vous sur Hellocoton !

48 réflexions au sujet de « 2012 in review »

  1. Merci Kiara et félicitations pour ton blog ! Tout le bonheur possible pour 2013, que l’amour, la santé et la réussite t’accompagnent durant les 365 jours prochains ! Bises

  2. Belle année à toi et à Namour !
    Waouh, nous commentons autant que cela ?
    Enfin moi !
    Je vais encore avoir des problèmes avec Sév en 2013 !

          1. Il faut que je mette l’adresse de mon blog dans les favoris… 😉
            Mais il est débordé en ce moment.

  3. je vous souhaite une très bonne année, quelle soit prometteuse de bonnes nouvelles, un travail qui se stabilise, une bonne santé et plein d’autres choses…je vous embrasse avec tout mon amour…Mama-moune

    1. Merci Mamoune.
      2013 a bien commencé. Je pense qu’elle sera bonne, pour nous comme pour toi. 2012 est loin maintenant.
      Gros bisous.

  4. Chouette ce bilan ! tu n’as plus qu’à continuer sur cette lancée ! : )
    Bonne année 2013 à vous plein de bonnes choses ! on ne demande que du positif surtout…
    Bises amicales @nnie54

    1. Merci beaucoup Annie.
      Pour le moment 2013 est bien partie pour nous.
      J’espère qu’il en est de même pour toi.
      Grosses bises.

    1. Merci Marlou.
      L’année 2013 a bien démarré pour nous (et pour toi aussi, je pense).
      Plein de bisous. A très bientôt.

    1. Le temps passe très vite! La preuve, je ne réponds qu’aujourd’hui.
      Je nous souhaite de nous revoir en 2013!
      Gros bisous.

    1. Merci Linotte.
      2013 a très bien commencé pour nous. Et non, je ne vais pas me taire. Il faut juste que je trouve le temps d’écrire!
      Bises.

  5. Bonjour Kiara,
    Je te remercie d’éclairer ma « lanterne » par ton analyse et j’apprécie ta façon de ne rien imposer . Tu permets à tes élèves, selon l’âge, de parler et de s’écouter entre eux.
    J’en profite, une nouvelle fois, pour te souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu’à Namour, plein de p’tits et grands bonheurs!
    Bon w-end, gros bisous de Mireille du Sablon

  6. A y est, je prends enfin le temps de rattraper mon retard en lectures bloguesques, et qu’apprends-je ? Que je suis sur le podium des commentateurs en chefs, cool !
    Je te souhaite (non il est pas trop tard), une belle année 2013, avec la réalisation et concrétisation de tous vos projets avec Namour !

    Bises

    1. Et moi je prends le temps de répondre… enfin!
      Oui, tu es sur le podium! Bravo!
      2013 a bien commencé pour moi. J’espère qu’elle sera bonne pour toi aussi.
      Grosses bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

