Humour

Le fils de Dark Vador

A Noël, mon demi-frère a reçu LE cadeau dont tout ado a absolument « besoin » : un téléphone portable!

Mon père et mon demi-frère sont venus fêter Noël avec nous chez mes frères et ma belle-soeur. Pendant le repas, l’ado décide d’envoyer un SMS à sa mère pour lui souhaiter un joyeux Noël. Bien sûr, tout à sa joie de manipuler son nouveau joujou, il oublie de signer.

– Maman me demande « Qui c’est? ».

– Réponds : « Je suis ton fils! », lui dit notre père de sa voix grave.

Le fils de Dark Vador

Rassurez-moi, il n’y a pas que moi que cela fait rire?

*

Bon réveillon, à l’année prochaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 réflexions au sujet de « Le fils de Dark Vador »

  1. mdr ma belle!!!! et je te raconte qu’ici pas triste non plus notamment avec mon mari qui sait que j’ai fait beaucoup de dans e et aurais adoré faire carrière au CRAZY et bien maintenant il me charrie toujours me demandant à quand le spectacle et hier j’ai eu le malheur de lui dire que j’aurais adoré faire celui sur le canapé BOUCHE et grrrrr en disant celà j’étais assise dans un fauteuil qui s’est ouvert seul tu imagines le sursaut et lui mdr me disant que vu mon âge je pourrai faire encore le show mais en clown avec ce fauteuil et en attraction finale me retrouver pliée dans le fauteuil!!!! ah là là, bon et c’est pas tout, bisous et bon réveillon

    1. Pas de film, non. JE n’y ai pas pensé, c’était si spontané!
      Très belle année 2013. Plein de gros bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

