Les blogueurs et moi·Swap

Retour en enfance

Le 7 novembre, à la demande de mes copinautes Thalie, Isa et Alexia, j’ai décidé d’organiser un nouveau swap.

Le 17 novembre, date de l’anniversaire de Namour, les inscriptions étaient closes et j’ai pu procéder au tirage au sort pour former les binômes.

Mon nom est tombé face à celui de Memy.

Le 24 décembre, avant de partir pour fêter le réveillon dans la famille de Namour, j’ai ouvert le colis que j’avais reçu dans la semaine précédente (et qui me faisait de l’œil…).

Voici ce que j’ai découvert :

Swap Memy Papier cadeau

Comment ça, vous ne voyez pas? Ah, oups, désolée pour le gros plan sur le papier cadeau de princesse! J’ai adoré ce clin d’œil au thème du swap « retour en enfance » dès le papier!

Swap Memy Paquets

Plein de petits paquets à ouvrir dans l’ordre pour « remonter le temps »…

A trois mois… « la vie commence en douceur »… hummm, des petites sucettes en forme de tétines!

A deux ans, « on aime encore les jeux simples d’antan »… et moi j’adore ce collier, il ne me quitte plus!

Swap Memy 3 mois deux ans

A quatre ans… « le premier amoureux », on commence à brûler d’amour et à se brûler les ailes. Cette bougie originale illuminera nos soirées en amoureux…

A six ans, « on s’invente ses premières histoires »… pour moi ce sera avec un cochon-papillon bien sûr! Kleines schwein te remercie!

Swap Memy quatre ans six ans

A huit ans, « on tente de nouvelles expériences »… mes prochaines expériences culinaires seront rigolotes!

A douze ans, « on commence à vouloir faire comme les grands »… dans un joli paquet plein de papillons se trouvaient un gel lavant et une lotion pour le corps.

Éternellement, on aime les odeurs qui nous rappellent notre enfance… pour moi ce sont les clémentines et mandarines que Mamoune glissait dans nos souliers la nuit de Noël…

Swap Memy huit ans, douze ans, éternellement

Merci Memy pour tous ces cadeaux de Noël.

Ce petit tour en enfance m’a beaucoup plu!

*

J’espère que tous les colis sont bien arrivés et que toutes les swapées sont enchantées de leurs cadeaux.

*

Je commence à recevoir des photos des colis et les liens vers les articles des swapées qui ont un blog.

*

A très vite pour l’article récapitulatif!

*

Et si vous voulez savoir ce que j’ai offert à Memy, c’est ici que ça se passe : http://monnombril-et-lereste.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

32 réflexions au sujet de « Retour en enfance »

    1. En fait, j’ai choisi le thème du « retour à l’enfance » parce que je n’avais pas d’autre idée de thème. « Noël » était un thème trop prévisible, « la couleur préférée » (thème auquel j’avais pensé en premier) était déjà choisi par une autre organisatrice du swap de Noël donc je me suis dit « Noël », c’est pour les enfants, comme on se fait des cadeaux, on est de grands enfants. Et c’était très sympa!
      Bonne fin d’année, grosses bises.

    1. Oui, j’ai lu ça!
      C’est un beau colis que tu as reçu! Melle Hoëdic est une fille très sympa. J’adore découvrir et faire découvrir des blogueuses!

  1. rho bravo Memy d’avoir si bien collé au thème ! tu as été très gâtée, c’est chouette. moi j’ai adoré ce swap. je fais un récap dans la journée 😉 bisous et merci d’avoir organisé ce swap 🙂

    1. J’ai fait un article aujourd’hui, j’ai été super gatée, un peu peur d’avoir déçue ma swappée… des gros problèmes avec ma maman qui m’ont empêchée d’être à fond pour ce swapp… merci Kiara pour l’organisation parfaite de ce swapp!

    2. Mamoune qui commente mon blog alors qu’elle est à une porte de moi! Quelle Geekette!
      Les cadeaux étaient très sympas, oui!
      Gros bisous Mamoune. Pense à te reposer!

  2. Mon article est en cours d’écriture. Comblée par Bountynette pour ce SWAP, mon colis envoyé est arrivé à bon port, j’espère qu’il ne l’aura pas déçu car il est bien moins sympa que celui que j’ai reçu.
    Manque de temps avec le boulot et retard dans les cadeaux, mais belle rencontre « humaine » aussi avant tout.

    Merci encore Kiara et hâte de découvrir toutes les photos des échanges de colis !

    1. Bountynette a publié son article : http://www.hellocoton.fr/to/t41Q#http://pinup-romantique.fr/le-swap-de-noel-by-kiara/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-swap-de-noel-by-kiara
      Elle semble ravie! En même temps, avec un pot de caramel au beurre salé fait maison, je ne vois pas comment elle aurait pu être déçue (jalousie inside! ;-))
      J’ai hâte de découvrir ton article! Mais prends ton temps, c’est pas à la minute! Moi aussi je suis débordée de travail, même pendant les congés!

  3. Coucou, que de beaux petits cadeaux! J’ai aussi réussi le mien, super! Elle est adorable ma swappée 🙂 Une tite question, est-ce que l’on doit publier toutes les 2 en même temps notre billet sur notre colis reçu? Bizzz et merci de ton organisation au poil!

    1. Mais de rien! Ca m’a fait très plaisir de l’organiser!
      Tu n’es pas obligée de publier en même temps que ta swapée (la mienne et moi nous étions mises d’accord, mais chacun fait comme il veut!).
      Je connais bien ta swapée et oui, elle est super!
      Gros bisous.

    1. Oh, c’est une excellente nouvelle! Je ne sais pas quand j’aurai le temps d’en organiser un autre… peut-être pour le printemps!

N'hésitez pas à donner votre avis :

