Divers·Swap

Swap : les binômes, des infos…

Bonjour chers lecteurs et chères swapées.

Tous les questionnaires ont été reçus et renvoyés. S’il y a la moindre question, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail.

Je rappelle les binômes (formés par tirage au sort) :

Ragnagna – Bouboulette

LA FARFA – PINPIN DES BOIS

Mademoiselle Hoëdic – Mowgouaille

F4IRY – JOUFFLETTE

ALEXIA – Anne-Isabelle

JULIE- Élucubrations

BOUNTY NETTE – LRDNV

THALIE – Labonoccaz

Eol – SPARKLING MUMMY

MEMY – Kiara

ISA – FREDERIQUE

DANY – Corine

Je rappelle quelques petits points :

– Respectez le thème du retour à l’enfance (sans oublier que votre swapé(e) est adulte).

– Essayez de coller au mieux aux goûts de votre « swappé(e) » (allez faire un tour sur son blog si elle en a un) et attention aux allergies!

– Choisissez 5 objets minimum.

– Attention, ce n’est pas un vide-grenier ! Je pense à une blogueuse qui a vécu une très mauvaise expérience lors d’un précédent swap : elle avait reçu que des produits recyclés ou qui n’avait rien à voir avec le thème proposé.

– Ne vous ruinez pas non plus! Je n’ai pas répété le budget, mais généralement on dit entre 10 et 15 euros (ce que je dépasse toujours).

Un article maquillage, un vernis, un bijou fantaisie, un produit pour le bain, la douche, une crème,  un crayon, un stylo, un carnet, un objet déco pour la maison, un foulard, un porte clé, un parfum, une bougie, une cravate,  une gourmandise, un livre, une BD, des bulbes pour le jardin, un magazine, un I Phone, un diamant, etc.

– Vous devez aussi confectionner l’un des objets. Moi qui ne suis pas manuelle j’avais opté pour la carte faite à la main (scrapbooking) et j’en avait même envoyé une à chaque participante! Sinon, allez voir ici pour trouver des idées.

– Pensez à joindre une petite carte ou une lettre pour vous présenter, expliquer le choix des cadeaux, etc.

Envoyez votre colis à partir du lundi 17 décembre. Mais AVANT le 24 (quand même). Respecter la d’envoi des colis. Mais s’il y a le moindre souci, merci de me prévenir!

– Les swappé(e)s recevront normalement leur colis à peu près en même temps. Et ne l’ouvrez pas avant le 24 au soir ou le 25 décembre. Oui, c’est Noël quand même!

– Faites des photos de votre colis, un article pour remercier votre swapé(e) et envoyez-moi une photo pour l’article récap!

*

Bon swap!

Encore merci de jouer le jeu les filles.

*
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Swap : les binômes, des infos… »

  1. Ce qui me fait bien rire c’est que ce sont les deux futures mamans qui tombent l’une sur l’autre XD J’ai déjà la majorité des trucs en espérant que ça plaise, ne reste plus qu’à faire le truc fait main, j’espère que ma binôme ne va pas trop pleurer en voyant ce que c’est XD

N'hésitez pas à donner votre avis :

