Divers·Jeu

Et les gagnants du concours Sublimes Créations sont…

Après tirage au sort (par mes petites mains) de vos numéros de participations, les gagnants sont…

#2

#10

#8

Isa gagne le code de réduction d’une valeur de -15%

Cécile MdL et Le Roy Dit Nous Voulons un code de réduction d’une valeur de -10%

Ces codes seront à valoir sur tout le site jusqu’au 15 décembre (peut-être des idées de cadeaux de Noël, un marque-page avec la photo de McAlister, par exemple 😉 ou un tapis de souris 118-218 😀 ).

J’envoie vos e-mail au site qui vous contactera…

Bravo les filles!

21 réflexions au sujet de « Et les gagnants du concours Sublimes Créations sont… »

  1. YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
    J’ai gagné et je suis super heureuse ! Merci et en, plus sur mon magnifique tapis de souris j’aurai la photo de 118/218 alias Kiara et Namour, si ça c’est pas du cadeau !!
    Merci encore !!

N'hésitez pas à donner votre avis :

