De sublimes créations (deuxième chance)

Une chance au tirage… une deuxième chance… au tirage!

Pour organiser mon concours, je suis allée choisir deux cadeaux à vous offrir sur le site www.sublimescreations.com

Je n’avais que l’embarras du choix pour vous faire plaisir : mugs, porteclés, tapis de souris, peluches, cadres et tableaux photo, sousverres, marquepage, horloges… à personnaliser avec mon petit papillon. (Si ce concours était à refaire, j’aurais encore plus de mal à choisir car le site propose de nouveaux produits : coques pour Iphone personnalisable, housse pour précieux smartphones, bavoirs, portemonnaies.)

J’ai finalement fait dans le classique en commandant une tasse et un marquepage. J’ai donc choisi le modèle que je souhaitais, avec l’image qui me plaisait et j’ai ajouté un texte personnalisé.

Comme il y avait un problème avec le format de mon image, j’ai rapidement reçu un e-mail me demandant de la modifier.

L’équipe de Sublimes Créations a été très réactive et très sympa!

Et puis, comme mon concours touchait à sa fin et que j’étais triste de ne pas pouvoir récompenser tous les participants, Sublimes Créations m’a proposé de récompenser trois perdants.

Le site met en jeu trois codes de réductions à utiliser avant le 15 décembre.

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à cette question dans les commentaires de cet article avant le 15 novembre :

« Quel objet préférez-vous dans le choix proposé sur www.sublimescreations.com ? »

Ce petit jeu est ouvert à tout le monde, mais les participants à mon concours auront une chance supplémentaire!

A vos claviers et bonne chance!

Alors, si vous gagnez, vous ferez personnaliser quel objet?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires

    1. De rien, là je n’y suis pour rien!
      Si tu gagnes, tu pourras te commander un marque-page avec ta photo préférée!
      Participations enregistrées : #8 et #9

N'hésitez pas à donner votre avis :

