La participation d’Emilie à mon concours

Je vais te parler un peu de moi, je viens d’une ville proche de la BRETAGNE (certains diront même qu’elle est bretonne :)). je suis Maman d’une petite fille MERVEILLEUSE prénommée Yasmine. J’aurais bien voulu l’appeler ROSE mais le nom de son papa commence par un Z alors ça sonnait très mal !!). Je n’ai pas de CHATS mais j’aimerai en avoir dès que je serai en maison mais avant ça j’espère avoir un BEBE n°2 :)) !!! J’aime MANGER, coudre, les moments de DÉTENTE et profiter des petits BONHEURs de la vie!!!! Depuis quelques temps je suis en arrêt maladie suite au décès d’un proche, je fais une grosse dépression… Mais je fais tout pour retrouver le SOURIRE ! D’ailleurs dernièrement nous sommes allés en ITALIE, à Rome pour se retrouver en NAMOUReux ! J’aimerais aller en GUADELOUPE et en ESPAGNE car ici le soleil est caché et je pense qu’on en a pour un moment!!!

Alors TOI et moi ne nous connaissons pas mais je suis ravie de découvrir et parcourir ton BLOG avec ce JOLI-LOGO-QUE-J’ADORE!!!! Bah oui j’aime les PAPILLONs, les COCCINELLEs et les étoiles (rien à voir mais c’est vrai !!) ! Ah j’oubliais je suis aussi fan du ROI LION qui reste pour moi le meilleur Disney de tous les temps et devant lequel je verse toujours ma petite larme !!!! Merci pour m’avoir lu jusqu’au bout !!! Bises.

C’était la onzième participation à mon concours.

Merci Émilie pour ton petit texte! Bonne chance pour le tirage au sort.

Vous pouvez retrouver les autres participations ici!

*

PS : Juste un petit mot pour vous dire que, comme Mamoune est hospitalisée mais qu’elle a déjà commencé à écrire son texte, je repousse le concours de quelques temps… Cela vous laisse encore… disons… jusqu’au 3 Novembre… pour écrire un petit texte et tenter de gagner une tasse ou un marque-page.

*

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires

    1. Merci Cécile. Toutes les pensées font beaucoup de bien à Mamoune.
      J’ai aussi beaucoup apprécié le texte d’Émilie.
      Bises.

    1. D’ailleurs, ton texte… il n’est toujours pas fait, si je ne me trompe pas… Allez, plus que quelques jours!
      Gros bisous.

  1. mince ta mamoune est à l’hôpital !!! peux-tu lui dire qu’il y a plein de gens sur internet qui pensent à elle et lui envoie des ondes positives pour l’aider dans son combat ??? bisous et courage à vous deux

    1. Mamoune a eu tous vos messages. Elle remercie la blogophère qui pense bien à elle. Elle aurait aimé remercier chacun individuellement mais elle n’a pas le temps!
      Elle retourne ce soir à l’hôpital et sera opérée demain.
      Bisous Dame Céleste.

N'hésitez pas à donner votre avis :

