Greedy Wednesday

Notre appartement est décoré à la mode londonienne. Mais ce n’est pas juste une déco, j’aime beaucoup cette capitale.

Dans nos placards, nous avons aussi des trésors anglais… auxquels nous avons ajouté récemment quelques petites merveilles…

Une petite tasse trouvée dans une jolie boutique à Bordeaux pendant nos vacances estivales :

Des gourmandises from London offertes par ma sœur le weekend dernier :

– des biscuits anglais :

– du cheddar :

– de la marmelade d’orange :

Ce mercredi gourmand est so British…

… petit clin d’oeil à Anne-Laure T.

Et vous, quel pays vous fait… saliver?

*

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires

  1. un continent me fait rêver, c’est l’Asie
    pas pour le côté nourriture mais pour tout le reste
    ouais je sais mon comm n’a rien de gourmand lol

  2. Beh j’ai pas vraiment de pays qui me fait saliver, j’adore le terroir français, la cuisine du sud-ouest, bien grasse qui tient au corps, huuuuum. Sinon, ton cheddar, je vais te le piquer, je vais faire un welsh avec, tu sais, une spécialité du Nord piqué aux anglais…

  3. Extra ta tasse ! Mon évasion culinaire c’est l’Argentine, la viande y était à tomber surtout les agneaux grillés au barbecue et arrosés de jus de cuisson pendant la cuisson !! Bises

  4. Aaaah, la belle tasse avec les matous ❤ ❤ ❤ ! L'Australie!! Je n'en connais pas les spécialités, mais le pays me fait saliver! Un jour, peut-être!

  5. pareil que toi j’adorerai y aller mais avec un mari qui leur en veut depuis le décès de jeanne d’arc c’est pas gagné et en fait j’ai parié pour y aller, j’ai gagné il devra m’emmener!!! on me prend souvent pour une anglaise et je uis très attirée par ce pays, bisous

  6. J’ai pensé aussi à faire une déco anglaise chez moi, mais au final je n’ai pas réalisé ce projet. Ceci dit, idem j’suis fan de Londres et de l’Angleterre, la marmelade d’Orange je ne la prend qu’au Comptoir Irlandais ou directement en Angleterre ! Miam les biscuits et réglisses anglais ! ♥

    1. Mais si, il faut y aller! Et emmener tes minis! Accompagne un voyage scolaire, incruste-toi dans l’équipe qui part… 😉
      Grosses bises.

    1. Il ne reste plus de Digestive. Mangés en un clin d’oeil! Il va falloir que je retourne à Londres bientôt parce qu’en France on les trouve seulement en petits paquets.
      J’adore l’Italie. D’ailleurs, j’ai un billet en tête sur une petite boutique… Ah, il faut que je trouve le temps!
      Bisous.

    1. Tu n’es pas coquillages et crustacés…
      Je ne connais pas vraiment les spécialités nordiques, tu me donnes envie de me pencher sur la question.
      Bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

