A la chat leuleu

À la chatleuleu…
À la chatleuleu…
À la chatleuleu…
À la chatleuleu…

Aaaaaaah Aaaaah Aaah Ah
Tout l’monde se lèche
À la chatleuleu
Tout l’monde se lave
À la chatleuleu
Tout l’monde dort
À la chatleuleu
Tout l’monde se bat
À la chatleuleu

À à à la chatleuleu
À à à la chatleuleu
À à à la chatleuleu
Tout l’monde s’endort
À la chatleuleu

C’était le délire du samedi matin, sans doute des restes d’alcool d’hier soir…

Allez, je vous laisse, j’ai cinq évaluations à préparer pour la semaine prochaine.

Bon samedi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

    1. Pas eu le temps de faire la sieste : j’ai bossé toute la journée et j’avais une soirée hier… j’ai bossé aussi aujourd’hui et là, j’arrête pour vous répondre, j’avais beaucoup de retard dans mes commentaires!
      Des bisous.

  1. Super photo …pour le reste, merci d’avoir évoqué un air qui va me trotter dans la tête jusqu’à ce soir …d’autant plus que j’ai depuis hier le même scénario at home ! Les évaluations auront-elles pour thème : la chenille ? Bises

    1. Les évaluations n’ont pas du tout pour thème la chenille. Ni les chats! C’est de la grammaire, de la conjugaison et du vocabulaire!
      De rien pour la chanson… si je peux partager, je n’hésite pas! 😉
      Des bisettes.

N'hésitez pas à donner votre avis :

