De sublimes créations (ou quand un concours en annonce un autre…)

Mi-juin, Joufflette organisait un concours « Made in Bretagne » en partenariat avec la boutique en ligne Sublimes Créations.

J’ai participé et j’ai gagné un bon de réduction de -20% sur ma commande.

Je n’avais que l’embarras du choix pour me faire plaisir pour la rentrée : mugs, porte-clés, tapis de souris, peluches, cadres & tableaux photo, sous-verres, marque-page, horloges… à personnaliser avec mes photos (de vacances, de famille, d’enfants, d’amis, d’animaux…).

J’ai finalement fait dans le classique en me commandant un mug pour emmener au travail.

J’ai donc choisi le modèle que je souhaitais, avec l’image qui me plaisait et j’ai ajouté un texte personnalisé pour accompagner mon thé.

Et puis…

Et puis j’ai pensé à mes fidèles lecteurs

Et je me suis dit…

Et si…

Et si je récompensais leur fidélité?

Parce que vous êtes plus de 200 à me suivre sur Facebook et presque 700 sur Hellocoton. Alors pour vous remercier de votre fidélité, j’ai pensé à organiser un petit concours! J’ai donc modifié ma commande et y ait ajouté des produits que j’ai personnalisés et que vous pourrez bientôt gagner!

Je remercie Joufflette pour le concours, Sublimes créations pour leur rapidité et leur gentillesse.

Et je vous propose de jouer…

Un petit concours, ça vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires

    1. En fait, des 692 d’Hellocotn (oui, j’en ai perdu 2 depuis hier), combien me suivent réellement? Pareil pour Facebook, même si je sais que des anonymes ne me laissent pas de commentaire mais me lisent régulièrement.
      J’essaierai de préparer le concours dès que possible, là je suis débordée!
      Bisous.

  1. Quoi?! Tu trouves encore le temps d’organiser un concours avec tout le boulot que tu as depuis la rentrée?! Mais c’est vrai finalement que les profs ne sont que des feignasses… Bon allez, j’arrête, heureusement que tu peux trouver le temps de te détendre sinon autant se pendre tout de suite! Personnellement avec les enfants je n’arrivais jamais à me sortir du boulot, que ce soit d’un côté ou de l’autre, je ne devais pas être assez bien organisée…
    J’espère que ta rentrée s’est bien déroulée et que tu resteras motivée… au moins jusqu’aux prochaines vacances!

    1. En fait j’ai eu l’idée la semaine avant la rentrée et il faut que j’écrive l’article pour lancer le concours!
      Mais ensuite, il y aura certainement des jours voire des semaines ou des mois avant que je ne trouve à nouveau le temps d’écrire. Ma rentrée s’est bien passée mais depuis, je suis débordée! J’ai passé trois heures hier soir et cinq aujourd’hui à préparer 4 séances de cours. Je n’ai pas encore repris le rythme!
      J’espère que tu trouveras le temps de participer à mon petit concours!

N'hésitez pas à donner votre avis :

