Tu me prends pour une patate?

M. Patate célèbre cette année ses 60 ans.

Désolée, petit craquage perso…

Et pour fêter ça, Lucky Sophie organise THE concours!

Et devine ce qu’il y a à gagner… THE couple mythique, Monsieur et Madame Patate en personnes! Playskool offre aux lecteurs de Lucky Sophie un coffret mariage M. et Mme Patate!

Tous mes vœux de bonheur

Alors pour un couple mythique (là je parle de Namour et moi), ce serait quand même la patate le pied, non? Et peut-être que ça lui donnera des idées?

Pour participer il faut foncer chez Lucky Sophie.

Mais t’as pas le droit de jouer, Monsieur et Madame Patate, ils sont pour MOI!

Bon, ok, t’as le droit de jouer (t’as vu, en plus je suis sympa, je te mets le lien)… mais laisse-moi gagner!

Chez vous aussi, on joue avec Monsieur Patate? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires

  1. j’ai toujours voulu en avoir un! à un moment j’ai eu les accessoires (mais pas de la marque) donc des yeux, des mains, des oreilles, pour les mettre sur une vraie patate (ou pomme ou poire, etc). c’était mieux que rien 🙂

    1. Sur une vraie patate? Wahou! Je ne sais pas si c’est mieux que rien mais en tout cas ça me fait rire!
      Du coup, tu participes?

    1. Difficile de savoir qui va gagner, vu le nombre impressionnant de participants!
      Si je ne gagne pas, tant pis, écrire cet article m’a bien amusée!
      Et lire vos commentaires, encore plus!

  2. Hello sympa ce jeu, cela me fait revenir à la surface de ma petite tête des souvenirs sympa surtout quand mon ainé qui à maintenant 24 ans étais plus petit, il adorait mr et madame patate, quelque part en te lisant, je me dit, mince, que le temps passe vite, allez bon jeudi à toi

    1. Oui, le temps passe vite! Heureusement, Namour et moi n’avons jamais quitté l’enfance! 😉
      Belle soirée.

N'hésitez pas à donner votre avis :

