Jeu

Réponse à la devinette

Hier, je vous demandais ce que cet ensemble de pochettes en simili cuir pouvait bien contenir.
Peu de personnes ont participé et donné leur avis…
Et UN seul a trouvé LA bonne réponse! Bravo le Ch’ti de Ragnagna! 


La réponse : un ensemble de pochettes pour geekette!

1- Mon « Précieux » (mon PC Portable, si vous préférez)
2- La souris de mon Précieux
3- Le câble pour brancher mon Précieux.

Très malin, non?

Qui a fabriqué ces merveilles? Mamoune bien sûr! 

Et si vous voulez en voir davantage, c’est chez elle que ça se passe :  www.mamoune.marie.over-blog.com

Pochette pour portable : http://mamoune.marie.over-blog.com/article-pochette-pour-ordinateur-portable-a-faire-soi-meme-108491924.html

Pochette pour câble de batterie : http://mamoune.marie.over-blog.com/article-trousse-rectangulaire-pour-chargeur-d-ordinateur-portable-a-faire-soi-meme-108491971.html

Pochette pour souris : article à venir sur http://mamoune.marie.over-blog.com

27 réflexions au sujet de « Réponse à la devinette »

  1. Wouaw purée elle est douée je me demandais plutôt où tu les avais achetées parce que je les trouvais superbes !! Eh bien là tu joins l'utile à l'agréable, bravo mamoune : je file voir sur sa page s'il y a les indic pour les faire, que je les refile à la mienne héhé ;D

  2. C'est son métier, elle est couturière! Elle donne toutes les explications sur son blog. Moi j'ai choisi un simili cuir, mais on peut le faire en jean, etc.Ta mère va avoir du boulot! :-)Vous nous montrerez le résultat?

  3. Toi tu n'as rien trouvé du tout! C'est le Ch'ti qui t'a soufflé la bonne réponse! Ma Mamoune est une super-mamoune couturière, on n'achète pas, on fabrique (et on passe du temps toutes les deux)!

  4. Tu as bien raison de profiter de la plage et de déserter la blogo… c'est ce que je vais bientôt faire!Et si, on peut être à la plage et devant son ordi… portable! Mais ce ne sont plus des vacances!

  5. Oui, oui : comme je l'ai dit à mamoune si on a assez de courage pour le faire on vous montre ;)Ma mère est couturière aussi mais pas de métier, mais de loisir depuis fort longtemps, elles fait du patch entre autres alors faut juste s'y mettre quoi ^^ vu qu'elle a toujours plein d'autres oeuvres en cours et que perso je me connais je ne le ferai pas ;)Bise

  6. Moi non plus je ne le ferai pas moi-même! Elle m'avait déjà fait une pochette pour mon mini-pc portable (qui, depuis, lui appartient). Mais rien pour les câbles de batterie et la souris. Du coup, j'ai dessiné ce que je voulais, je le lui ai expliqué et elle l'a fait! On forme une bonne équipe! On devrait créer notre entreprise!Et pour la matière, j'aime bien le simili cuir, là j'ai choisi marron, la première fois c'était gris. Ça fait plus "classe", plus sérieux.

  7. Bravo à Ch'ti !! Mais n'empêche que moi j'avais trouvé l'ordinateur dans la grande pochette ! C'est pas du juste !!! 😛 D'abord, ce concours est truqué ;D ^_^ Bravo à Mamoune, c'est magnifique ! On sent le travail de l'artiste qui a une âme et du cœur ( et un vrai de vrai, de cœur)

  8. Mais euuuh ! Bon tant pis, je sors avec un type intelligent ça compensera la mienne :PJ'aimerais bien savoir faire ainsi ! En ce moment je cherchais une pochette pour mes affaires de dessin moi par exemple, mais je pourrais jamais coudre quelque chose !

  9. Je suis nulle en couture alors je fais faire par ma couturière attitrée! Elle fait aussi pour les autres. Mais je vais lui dire de se lancer dans la couture sur mesures par correspondance!

  10. C'est pas un concours, c'était juste un petit jeu, comme ton célébrissime "Tac o Tac" du mercredi! Merci d'avoir participé! C'est une artiste au grand cœur, tu as raison!

N'hésitez pas à donner votre avis :

