Aidez-nous à aider nos compagnons à quatre pattes!

Chers lecteurs de Kiara,
le vendredi 1er juin, nous avions pris le pouvoir sur le blog de notre machat pour vous faire part de notre inquiétude à l’approche de l’été dans un article que nous avions intitulé Ne nous abandonnez pas
Mais il semblerait que notre message ne soit pas bien passé et que certains humains méritent le titre de gros connards de l’année! Cet été encore, les refuges, dont ceux de la SPA, sont surchargés : ils ont du mal à accueillir, à nourrir et à soigner tous nos pauvres compagnons poilus que vous avez ABANDONNES!
Nous sommes en colère, et notre machat aussi. 
 Nous avons reçu plusieurs e-mails de la SPA qui nous invitaient à regarder cette vidéo : 
Nous avons aussi appris, grâce à Joufflette qu’une loi, votée par le législateur le 22 mars 2012 (en toute discrétion, bien sûr), autorise désormais les loueurs d’immobilier de vacances à INTERDIRE la présence d’animaux. Allez lire ici : elle l’explique bien mieux que nous.

Nous vous invitons aussi à aller sur ce site : jenabandonnejamais.org

Et à cliquer, tous les jours, ici : www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

Merci d’avoir pris le temps de nous lire. Merci de transmettre notre message.
Les quatre poilus, 
Félicie, Gaya, Nermia et Ornicar.

PS: Nous sommes en vacances chez Mamoune et nous nous portons très bien. La preuve ici : http://lesmotsdekiara.blogspot.fr/2012/07/le-moral-chat-va.html. Il y existe de nombreux moyens de gardes pendant l’été : pensions, famille, volontaires, etc. Pensez-y!
Publicités

6 commentaires

  1. gros connards oui tu as raisonet je rajouterai que j'aimerai qu'ils subissent le même sortlaissés attachés à un arbre, abandonnés, avec soif, faim, peur, prédateurs et eux étant à leur merci……..un long, très long moment………récupérés in extremis…..j'ai déjà chat, chien, tortue donc je ne vais pas en adopter mais j'ai déjà fait des dons, c'est un petit geste mais c'est mieux que rienet là j'ai cliquébisouspatricia

  2. Si je pouvais, j'adopterais encore un ou deux poilus, mais dans notre petit appart, on est déjà bien serré à six! Ce qui me révolte encore plus, c'est que pour Noël vont fleurir les pubs pour offrir des animux, qui seront abandonnés l'été suivant! Un petit clic c'est déjà beaucoup!Merci Patricia, bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s