Le déguisement idéal pour un duo mythique !

     Samedi 14 juillet, Namour et moi étions invités aux 30 ans d’une amie. Un anniversaire où nous devions venir costumés
     Nous nous sommes donc creusé la tête pendant des semaines pour trouver le duo idéal.
Kiara : – Patrick Swayze et Jennifer Grey dans Dirty dancing ?
Namour : -Moi vivant, jamais !
Kiara : -Pfff, t’es pas marrant !
Namour : – Laurel et Hardy ?
Kiara : – Non, j’ai pas envie d’être le petit gros ! Superman et heu… comment elle s’appelle la fille ? C’est pas Mimilady… Ah oui, Loïs.
Namour : – Bof… pourquoi pas Batman et Robin pendant que tu y es ?
Kiara : – Ah non, je ne fais pas Robin, Catwoman si tu veux, mais pas l’ado masqué !
Namour : – Couille droite et couille gauche ?
Kiara : – Et pourquoi pas quéquette et foufoune ?
Namour : – Non, ça fait trop enterrement de vie de garçon.
Kiara : – C’est surtout qu’on ne connaît pas les amis de ma copine.
Namour : – Tic et tac ?
Kiara : – En plein mois de juillet ? On va crever de chaud ? Et puis tu nous vois en écureuils avec une chemise hawaïenne ?
Ça a continué comme ça pendant des semaines…
Je vous épargne les idées gores et notre humour noir qui pourrait choquer ceux qui ne nous connaissent pas…
Et puis une idée a germé.
Kiara : – J’ai toujours rêvé d’avoir la moustache !
Namour : – Ben arrête de t’épiler !
Kiara : – Non, mais sérieusement !
Namour : – Je suis sérieux !
Kiara : – Et si on faisait un duo comique ?
Namour : – Les Dupont et Dupond ?
Kiara : -Non, un duo qui te fait rire et fait le même genre de blagues que nous…
Namour : – ???
Kiara : -118-218 !
                                                     
C’est ainsi que nous nous sommes mis en quête de notre déguisement.
Un short rouge chacun, un tee-shirt blanc sur lequel Mamoune a cousu les chiffres que j’avais découpés dans du tissu rouge, un bandeau rouge que Mamoune a confectionné, des chaussettes blanches avec liserés rouges achetées en magasin de sport, des collants bleus (pour moi seulement, Namour a refusé d’en porter), une perruque chacun, une moustache chacun… Et nous étions prêts : le duo idéal !
Et nous étions au top : blagues vaseuses, énergie à revendre. Nous incarnions le duo toutouyoutesque !
Et pour vous, quel serait le déguisement idéal? Celui qui vous représenterait le mieux? 

*Rendez-vous sur Hellocoton !

66 commentaires

  1. Idéal je ne sais pas, mais avec Chéri on s'était déguisés en Cromagnon (mes parents avaient déjà les déguisements donc ça facilitait la tâche) et on avait joué le jeu de carrément mettre des vrais os de poulet comme élastique pour faire une couette (j'te rassure, on adû les laver 50 000 fois avant de se les visser sur la tête)Je ne sais pas si ça me ressemble ou pas (je m'étonnais moi même avec le coup des vrais os), mais j'avais adoré!

  2. Idéal, pour moi, c'est le costume dans lequel on se sent bien. Donc si vous vous sentiez bien en Cromagnons, c'était idéal! Surtout avec de vrais os! :-)Le principal c'est de s'éclater et si on n'es pas à l'aise dans son déguisement, c'est dommage!

N'hésitez pas à donner votre avis :

