Merci Pulchra et Joufflette!

     En début de semaine dernière, alors que j’étais chez Mamoune, Namour me téléphone pour me dire que deux paquets étaient arrivés dans notre boite aux lettres et m’attendaient à l’appart. Il m’a fallu attendre de longues journées avant de découvrir enfin mes petits colis…

     J’avais joué à un petit concours organisé par Pulchra sur sa page Hellocoton et j’avais gagné un bracelet fait de ses propres mains car, comme vous le savez… quoi, vous ne le savez pas encore? Pulchinette crée des bijoux et des petits objets.
     Voici ce que j’ai reçu : 
     Le bracelet gagné et une petite fiole pour s’excuser du retard. 
     Merci Pulchra. 
     Le deuxième paquet contenait le lot gagné chez Joufflette. Alors là vous devez vous souvenir… mais si, le concours des 500! J’avais joué avec cet article, intitulé tout simplement 500?
 
     J’ai reçu un lot très féminin : 
     Quand Namour a vu le vernis, sa réaction a été : « Pfff! » Quoi? Qu’est-ce qui ne te plait pas? « Encore un vernis! » La couleur est bien plus jolie en vrai, sur les photos, il perd de sa brillance rosée. 
     Quant à la pince à épiler, elle a déjà servi… à enlever une écharde plantée dans le doigt de Namour! 
     Ce weekend, j’essaie le Blush…
     Merci Joufflette!
     Je ne gagne pas à l’Euromillion (bon si, 4€80), mais je gagne chez les copines. Et ça, ça vaut tout l’or du monde! 
     Merci les filles!
12 commentaires

N'hésitez pas à donner votre avis :

