Concours·Jeu

La Rennes de mon cœur : Résultats du concours!

Le 29 juin, j’ai lancé un petit concours (qui n’a pas eu beaucoup de succès) avec une partenaire de choix : Anne-Isabelle Gendrot.

A gagner : un bon pour une visite guidée, pour 2 personnes, d’une valeur de 40 €, à choisir dans la liste des visites de Rennes, à utiliser avant le 31 août.

Balades armoricaines

Récapitulons…

Nous avions quatre participantes :

– Mimilady

– Pauline

– LRDNV

– Noémie

et deux gentils commentaires de non-participation qui font bien plaisir quand même!

Après tirage au sort, effectué par la main innocente du conquérant et sous contrôle d’huissier de mon frère Arnaud, la gagnante est :

– Mimilady!

Bravo! Je te donne les coordonnées d’Anne-Isabelle pour que vous fixiez une date! Tu viens quand tu veux et avec qui tu veux!

Quant aux perdantes et aux non-participantes, un lot de consolation vous attend… une visite presque guidée de Rennes, faite par moi avec hébergement… chez moi, quand vous voulez, envoyez-moi un e-mail pour fixer une date!

N'hésitez pas à donner votre avis :

