La Mère Noël et son lutin

     La Mère Noël, c’est Mimilady. Mais si, souviens-toi, Lecteur, je te l’ai dit hier! Ça te revient? Comme tu as été sage, je te montre ce que la magnifique et trèèèèèèèèèèèèèèès lourde boite contenait : 

Comme d’habitude, cliquez sur les photos pour les agrandir

     Une vraie caverne d’Ali Baba
     Et le lutin alors?
     La box étant une boite pour les enfants, comme je n’en suis plus une (quoique) et que je n’en ai pas à la maison, j’ai joué les lutins de Noël auprès des enfants de mon entourage. 
     Les trois badges colorés ont été distribués au trois enfants d’une collègue et amie de Mamoune: 
 
     J’ai offert les mouchoirs Barbapapa et la petite figurine au fils d’une amie, fan de ces personnages étranges.
     Ma belle-soeur a été ravie de recevoir des pansements H&M colorés parce que ses enfants sont de gros consommateurs! 
     Quant à ma nièce, elle ne lâche plus son doudou chat fait par les petites mains de la Mère-Noël (alias Mimilady) :
     Mon neveu a été très gâté : 
– un loto et un puzzle « La chenille qui fait des trous » : 
Désolée, pas de photo du loto, aussitôt déballé, aussitôt rangé. Il était tellement pressé de découvrir ses cadeaux alors que ce n’était même pas son anniversaire! 
– un avion à monter : 
– des billes : 
– un magnifique livre A poils ou à plumes de Stéphane Frattini :
– des bracelets phosphorescents (qu’il a partagés avec sa soeur, ravie de porter des couleurs lumineuses) :
 
 Les sucettes resteront chez Mamoune qui, si elle ne les mange pas toutes, seront offertes aux enfants lors de leurs visites… 
    Et puis le lutin a gardé quelques merveilles pour lui…
Un très beau papillon fait par la Mère Noël : 
Une belle » trousse » à crayons de couleurs qui servira quand je recevrai des enfants (j’ai toujours du papier mais pas de crayons) ou quand je vous ferai de nouveaux dessins pour illustrer mes billets : 
Une carte cadeau pour me faire plaisir ou faire plaisir à ceux que j’aime.
      Vous comprenez maintenant pourquoi la boite pesait une tonne? Et pourquoi Mimilady, en vrai, c’est la Mère Noël? 
    Merci Mimilady, ta générosité a gâté toute la famille. 
    Merci aussi pour le bon d’achat Oonéa avec lequel j’ai pu faire plaisir à Mamoune.
     MERCI!
18 commentaires

  1. Elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès généreuse et les cadeaux sont super! Merci pour cette visite, j'espère que Madame Moustick ne pique pas!

N'hésitez pas à donner votre avis :

