Les blogueurs et moi·Merci

Noël en juillet!

      Non, je ne vous parlerai pas de la météo. Même si, bien qu’il soit écrit « été » sur le calendrier depuis plus de deux semaines, le ciel a décidé d’être automnal et ça commence à suffire !
      La semaine dernière, c’était Noël : j’ai reçu la Minibox gagnée chez Mimilady.
      Elle m’avait prévenue : « Je ne pense pas que le paquet rentrera dans ta boite aux lettres. » Oh, quand même, elle est grande ma boite… Elle exagère un peu Mimilady, là…
      Quand le livreur a sonné et que je lui ai ouvert, je n’ai pu que constater qu’il était beau comme un dieu (du stade). Quand je vous dis que c’était Noël ! qu’effectivement, le paquet était gigantesque ! J’étais tellement pressée de l’ouvrir que j’ai pratiquement refermé la porte sur le pauvre Apollon.

      J’ai couru poser le paquet qui pesait une tonne (Mimilady l’a lesté avec du plomb ou quoi ?) dans le salon, ai saisi le premier cutter venu (Mimilady doit avoir des actions chez le fabriquant de ruban adhésif) et… je me suis souvenue que j’avais dit à Namour qu’on l’ouvrirait ensemble. Zut, il est au travail. Longues heures à attendre.
      Heureusement, pour une fois, il est rentré tôt. Sans doute la magie de Noël…
      J’ai saisi le cutter et ai enfin pu déballer une magnifique boite So British… qui contenait des trésors (mais pas de plomb)… que vous découvrirez demain… Ah oui, suspense. Moi aussi j’ai attendu avant de l’ouvrir !

      Depuis, la English Box trône fièrement sur la table du salon, renfermant tous nos jeux pour adultes de société.
      Merci Mère NoëlMimilady.
      A demain pour découvrir tous les petits trésors que j’ai reçus.
17 réflexions au sujet de « Noël en juillet! »

  1. Lol eh ben dis donc elle fait des jeux qui en valent la peine la Mimilady ;)Bravo pour avoir gagné et j'ai hâte de savoir ce qu'elle contient 😉 Je suis toujours très curieuse, on en me changera pas 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis :

