Les gourmandes se rassemblent

Deux jours de plage, de grignotage et de bavardages… 

Quand Mimilady et Kiara se retrouvent, elle bronzent, papotent, déjeunent au resto et se font plaisir.

Nous avons d’abord commencé par un petit apéro pour fêter le retour des beaux jours les retrouvailles!

 Martini pour Mimilady, Pineau des Charentes pour moi

Ensuite, j’ai dévoré une gigantesque salade poire-roquefort avec son jambon Serrano.

On clique sur la photo pour l’agrandir!;-)

And the last but not the least… le DESSERT ou comment flinguer son régime en une leçon!

Mille-feuille à la mousse de chocolat blanc et aux framboises

Si vous voulez savoir ce que Mimilady a mangé, il faut aller lire .

C’était mon mercredi hyper gourmand pour Anne-Laure T et Sophie.

Merci Mimilady pour l’invitation dans ce petit resto très sympa où j’en ai pris plein les papilles!

Et si vous voulez savoir pourquoi j’ai passé deux jours chez Mimilady, il faudra patienter jusqu’à vendredi!

35 commentaires

  1. Je sens que je vais me faire inviter dans ce resto par Superman, pour mon anniversaire par exemple… comme ça je pourrai goûter ton dessert! 😉 Que veux-tu, on est gourmande ou on ne l'est pas! :))) Bisous Kiara et merci pour ces 2 jours, j'ai vraiment passé des bons moments!

  2. Sur HC, je me suis dit : "J'y vais, j'y vais pas lire l'article de Kiara…?" parce que j'ai vu le mangé, me suis dis, non, c'est bon, t'auras pas faim, blablabla. Et bien si ! Bon, pas ta salade au roquefort, j'aime pas ça, mais ton dessert je veux bien le goûter ! Tu me fais goûter ?

N'hésitez pas à donner votre avis :

