Les blogueurs et moi·Personnellement moi-même je pense que je...

Une sirène sur la plage… merci à mon régime!

La semaine dernière, j’ai passé deux jours chez Mimilady (pour savoir pourquoi, il faudra attendre vendredi). Elle m’a accueilli dans son donjon et Minilady1 m’a même prêté son lit de princesse!
Comme le temps, dans la Mimilady’s land, était très clément, nous sommes allés passer l’après-midi à la plage avec les minis.

En voyant mon nouveau maillot de bain deux pièces dont le tissu brillait de mille feux sous le soleil, Minilady2, en véritable princesse, s’est exclamée : « Oh, il est beau! » Je suis bien d’accord avec elle!

On clique sur la photo pour l’agrandir!

Oui, vous avez bien vu : cette année, j’ose le maillot deux pièces!

Pour arriver à ce résultat, j’ai perdu 7 kilos.
J’ai commencé mon « programme alimentaire » le 27 février.
J’ai fait un premier bilan quatre semaines après : j’avais déjà perdu 4 kilos.
Ensuite, je ne vous en ai plus parlé. Pourtant, le deuxième mois, j’ai perdu 2 kilos. Le troisième : 1 kilo.
Je suis dans mon quatrième mois. J’ai fait beaucoup moins attention… j’avais perdu 1 kilo et j’ai repris 500 grammes.
J’ai déjà perdu 7 kilos (au lieu des 8 prévus, à cause des 500g repris). Il m’en reste encore 3 à perdre pour atteindre le -10 que je m’étais fixé. Si je tiens encore, je pourrai même perdre les 12 kilos que j’avais pris en huit ans.
Maintenant, il faut aussi que je muscle mon ventre, qui est flasque :  le gras est parti et la peau est détendue (je n’ai plus 20 ans, que voulez-vous!)
Mais le principal objectif est déjà atteint : je voulais surtout me prouver que j’étais capable de le faire.  

Perdre 8 7 kilos en quatre mois, c’est possible
Mais il ne faut pas que de la volonté : il faut d’abord un déclic. A partir de ce moment-là, si on est motivé, on peut y arriver avec un bon programme. Si le mien vous intéresse, je vous donne rendez-vous demain!

A demain?

Publicités

33 réflexions au sujet de « Une sirène sur la plage… merci à mon régime! »

  1. Toutes mes félicitations pour ces 7 kilos en moins! En 4 mois, c'est très raisonnable, tu es sûre de ne pas les reprendre en 2 semaines! :-)Tu as raison pour le déclic, il faut l'avoir, sinon, la volonté fini par flancher, toujours…Courage pour les 3-4 kilos qu'il te reste à perdre, tu y arriveras! 🙂

  2. Bravo et je dois dire que ton programme m'intéresse. Courage pour tes petits kilos supplémentaires à perdre. Ici, ben heu… J'en ai une dizaine de plus à perdre de grossesse plus avant où je me suis laissée surprendre…; Hum….

  3. Je tiens à préciser que Kiara est une bombasse et ça, malgré sa langue de putasse! 😉 Bah moi, même pas de maillot un pièce… je reste en jean's, c'est pour dire l'étendue des dégâts! Curieuse de te lire demain!

  4. Ces deux jours m'ont fait du bien. J'avais besoin de m'éloigner, de penser à autre chose. Et avec 3minis, on n'a pas le temps de penser… 😉

  5. la nage sur le dos fait du bien au ventre, en le contractant et aussi chaque fois que tu y penses contracte en soufflant et en bloquant 20 secondes et le périnée avec, et ça s'arrangera mais moi j'arriverais plus à le rendre plat, tant pis mais il est mieux

  6. Ah oui, je vais faire ça : c'est pas compliqué! Je ne compte pas avoir un ventre hyper plat, je veux juste qu'il soit plus ferme. Merci pour ces conseils. Bisous.

  7. et tu verras ça marche c'est une femme médecin qui est contre certaines pratiques d'abdos qui te font être incontinente une fois vieille qui a expliqué ça et ça marche bien tu verras, bisous PS fais chaque fois que tu y penses

  8. bravo c'est génialtoutes mes félicitations moi j’en ai tellement à perdre ( minimum 20) mais comme tu dis je n'arrive pas avoir le déclicgros problème de déprime tenace ou dépression mais essayons de rester sur déprime ça fait moins peur….mais ton programme va m’intéresser bien surtu as un maillot de bain superbe et j'imagine aisément la sirène sur la plage……..(j'ai raté plein de billets surement, gros soucis entre OB et Orange donc pardon pour les ratés mais je suis bien là)bisouspatricia

  9. Ne t'inquiète pas pour le retard de lecture Patricia, on ne peut pas tout lire! :DMon maillot est très joli. Avec un bronzage léger ce sera encore plus joli!Il faut un dé"clic! J'avais déjà essayé de m'y mettre, sans aucun résultat. Mais un jour, j'ai senti qu'il était temps et que j'étais motivée. Je te souhaite d'avoir ce déclic. Gros bisous.

  10. Bonjour,Je viens ici un peu à la pêche aux solutions miracles…. J'ai bien 25kg à perdre, mais je me connais par cœur, il faut que j’aie une perte de poids rapide, sinon je vais lâcher prise…. Mon moral a un peu de mal, et je n'ai jamais été une vraie assidue des régimes… Donc la durée malheureusement ce n'est pas pour moi… Par contre une fois qqch acquis, je garde le cap.Mais en attendant, je cherche un régime qui pourrait m'aider à une perte du poids rapide dans un premier temps, histoire de me motiver… qqun pour m'aider? http://tinyurl.com/bql4te5

  11. Bonjour,je n'ai pas de solution miracle mais je propose mon "régime" ou plutôt "programme alimentaire" à cette adresse : http://lesmotsdekiara.blogspot.fr/2012/06/un-nouveau-regime-alimentaire-pour-une.htmlJe ne suis pas non plus une assidue des régimes, mais celui-ci est différent car c'est une réadaptation, ou comment manger plus sain, plus équilibré.Il ne faut surtout pas vouloir perdre rapidement car c'est le meilleur moyen de tout reprendre! Ma diététicienne, mon médecin et moi nous sommes données 6 mois pour perdre 10 kg. En 4 mois j'en ai perdu 7, plus que 3! En fait je prends de bonnes habitudes et je sais qu'il faudra que je les garde toujours si je ne veux pas les reprendre!Pour se motiver? Faire un bilan sur un blog chaque semaine, les internautes encouragent, félicitent et poussent. Ne pas culpabiliser, pas se mentir, voilà mes recettes! Bon courage!

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s