La semaine dernière, j’ai passé deux jours chez Mimilady (pour savoir pourquoi, il faudra attendre vendredi). Elle m’a accueilli dans son donjon et Minilady1 m’a même prêté son lit de princesse!
Comme le temps, dans la Mimilady’s land, était très clément, nous sommes allés passer l’après-midi à la plage avec les minis.

En voyant mon nouveau maillot de bain deux pièces dont le tissu brillait de mille feux sous le soleil, Minilady2, en véritable princesse, s’est exclamée : « Oh, il est beau! » Je suis bien d’accord avec elle!

On clique sur la photo pour l’agrandir!

Oui, vous avez bien vu : cette année, j’ose le maillot deux pièces!

Pour arriver à ce résultat, j’ai perdu 7 kilos.
J’ai commencé mon « programme alimentaire » le 27 février.
J’ai fait un premier bilan quatre semaines après : j’avais déjà perdu 4 kilos.
Ensuite, je ne vous en ai plus parlé. Pourtant, le deuxième mois, j’ai perdu 2 kilos. Le troisième : 1 kilo.
Je suis dans mon quatrième mois. J’ai fait beaucoup moins attention… j’avais perdu 1 kilo et j’ai repris 500 grammes.
J’ai déjà perdu 7 kilos (au lieu des 8 prévus, à cause des 500g repris). Il m’en reste encore 3 à perdre pour atteindre le -10 que je m’étais fixé. Si je tiens encore, je pourrai même perdre les 12 kilos que j’avais pris en huit ans.
Maintenant, il faut aussi que je muscle mon ventre, qui est flasque :  le gras est parti et la peau est détendue (je n’ai plus 20 ans, que voulez-vous!)
Mais le principal objectif est déjà atteint : je voulais surtout me prouver que j’étais capable de le faire.  

Perdre 8 7 kilos en quatre mois, c’est possible
Mais il ne faut pas que de la volonté : il faut d’abord un déclic. A partir de ce moment-là, si on est motivé, on peut y arriver avec un bon programme. Si le mien vous intéresse, je vous donne rendez-vous demain!

A demain?