Unicks par moi-même…

Unicks a décidé de taguer ses fidèles lecteurs autour d’un thème qu’elle connaît bien : elle-même! A nous de répondre à ses questions…

1/pourquoi tu m’aimes?
Honnêtement? Je n’en sais rien. L’amour ça ne s’explique pas! Un jour j’ai débarqué sur ton blog, j’ai lu, ça m’a plu et je suis restée. Même quand j’ai fait ma longue pause, je venais te lire, regarder tes achats de fringues, tes vernis, tes chaussures, tes idées de séries, de musique, etc.  

2/pourquoi tu ne m’aimes pas?
Mais je viens de te dire que je t’aime, t’es bouchée ou quoi? J’aime pas quand tu comprends de travers les commentaires que je te laisse ou que tu les interprètes mal.  

3/une petite boule de poils se présente à ta porte, tu le tues, tu le laisses dehors, tu l’adoptes? Honnêtement, me poser cette question, à moi, était-ce bien nécessaire? Je suis sûre que tu connais la réponse… Je la fais rentrer au chaud, je la mets à l’abris de mes poilus (qui n’aiment pas les intrus) et je fais la tournée des voisins. Si elle n’est à personne, je supplie Namour de la garder.

4/ton resto préféré?
Une découverte récente : de la cuisine du soleil, Maroc, Tunisie, Liban… Un délice. Et en plus c’est un de mes amis qui le tient alors dès que je descends à Angers, je file y manger.  

5/pourquoi penses-tu que tu mérites de gagner ce concours?
Je ne sais pas si je mérite quoi que ce soit. Je participe parce que je te l’avais promis et que je tiens toujours mes promesses. J’ai aussi envie que mes lecteurs, en découvrant ton nom, cliquent dessus et filent te faire un petit coucou.

6/quel genre de cadeau tu aimerais recevoir?
Celui qui selon toi me ressemble le plus. J’aimerais bien voir comment tu m’imagines.

7/tu ne pourrais rater un épisode de quelle série?
Avant j’étais sériephage. Maintenant, je peux facilement zapper des épisodes. Si j’en ai une à te conseiller c’est Life on Mars, l’excellente série de la BBC.

8/écris-moi une phrase de 8 mots.
Je t’écris une phrase de huit mots.

9/je te sers quoi à l’apéro?
Une bière belge ou une vodka. 

10/quel est ton avis sur le pingouin?
Je pense qu’il devrait changer de smoking, ça fait un peut trop classique, ce noir et blanc, faut oser les couleurs, monsieur!

11/quand viens-tu me voir?
C’est vrai, tu m’invites? J’ai toujours eu envie de visiter ton pays alors dès que l’occasion se présente, je débarque!
 

C’était ma participation à ton concours.
Quant à vous, si vous ne connaissez pas encore cette chauve-souris belge, foncez! Cliquez ici!

2 commentaires

N'hésitez pas à donner votre avis :

