Humour·Perles du travail

La vie sexuelle des profs

Salle des profs ce matin.
PROF D’ANGLAIS : Ah, Kiara, j’ai terminé le roman que tu m’as passé. Merci, c’était génial. Je te le mets dans ton casier?
KIARA : Oui. Mais de rien, je savais que ça te plairait. Si tu en veux d’autres, n’hésite pas!
PROF D’ANGLAIS : Et tu lis quoi en ce moment?
KIARA : Bilbo le Hobbit. Je viens de finir la trilogie Millénium donc je change radicalement de style.
PROF D’ANGLAIS : Déjà terminée? Mais tu l’as lue en combien de temps?
KIARA : En un mois. Après je lirai la tétralogie Eragon, Namour la termine et j’attaque ensuite.
PROF DE MATHS : Ah les filles, je vous envie. J’aimerais tellement avoir le temps de lire.
KIARA : J’ai du temps pour ça, je mets à profit mes 2h de bus quotidiennes.
PROF D’ANGLAIS : Et moi je lis le soir, quand les enfants sont couchés.
KIARA : Moi aussi : Namour et moi nous couchons tôt et on lit dans le lit. Et puis nous, on n’a pas d’enfant.
PROF D’EPS : Et c’est pas comme ça que ça risque d’arriver!

67 réflexions au sujet de « La vie sexuelle des profs »

  1. si ça arrivera quand vous le désirerez……peut être après la lecture du livre comment faire les bébés..:)à ce moment là ça sera la valse des autres livres dans la chambre …….ils iront se perdre au loin et vous vous retrouver tout près…..génial en tout cas la répartie du profj'y était tout à l'heure en salle des profsles conversations étaient moins marrantes……bisouspatricia

  2. C'est pas toujours amusant en salle des profs… ce matin je me suis fait engueuler par un collègue parce que je n'ai pas rendu la fiche pour les avis du BEP. Je ne l'ai jamais reçue, cette fiche! On oublie de me la donner et après c'est de ma faute parce que je ne l'ai pas demandée. Faut pas chercher. Heureusement que parfois on s'amuse!Bisous Patricia.

N'hésitez pas à donner votre avis :

