Deux ans déjà

Lundi 24 mai 2010, peu après 18h.*

J’attendais près de ma fenêtre, impatiente, stressée, curieuse… 
Une voiture blanche est arrivée, un jeune homme en est descendu. 
Pas mal.
Il sonna à la porte de l’immeuble.
4ème étage…
Je l’attendais, sur le seuil de l’appartement. 
Quand il sortit de l’ascenseur, je l’accueillis avec le sourire.
Bonjour.
Il était poli, simple, souriant. Je le laissai entrer, rassurée.

Je l’invitai à s’asseoir sur le canapé et lui proposai un café.
Nous commençâmes à discuter de sujets divers et variés. Notre conversation était amicale, comme si nous nous connaissions depuis toujours.
C’était naturel.
Après plus d’une heure de bavardages, nous décidâmes de commander une pizza.
Un DVD?
C’est lui qui nous a regardé!
Impossible d’arrêter de parler.

Les aiguilles de la pendules poursuivaient leur course.
Nous étions hors du temps.

Une caresse sur mon épaule.
Un baiser.
Une délicieuse soirée.
1 heure du matin.

Difficile de se quitter.

C’était il y a tout juste deux ans

Depuis, nous ne nous sommes plus quittés.
Et ce n’est que le début.

Joyeux anniversaire mon Namour.

« Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. » 
Alfred de Musset

 *Pour savoir ce qui s’est passé avant, allez lire là.

ne sais où va mon chemin, Mais Je marche mieux quand ma main serre la tienne. Alfred de Musset

46 commentaires

  1. Ça fait longtemps que je n'ai pas commenté ton blog mais je le suis avec toujours autant de plaisir. Bon anniversaire à tous les deux !

  2. Merci beaucoup Hécate. Je ne suis plus grand chose en ce moment, je suis trèèèèès absente et occupée! Mais j'avais envie de partager ce moment avec vous…

  3. J'aime les histoires d'amour, j'aime les amoureux, j'aime les anniversaires ! Ça me fait sourire le cœur, enfin, genre tu vois… Bon anniversaire à vous 😉

  4. Bonne Anniversaire à tous les deux! Nous, c'était il y a …30ans, le siècle dernier quoi….y'avait pas encore le net…Bonne journée, bises de Mireille du Sablon

  5. trop chou ♥ j'ai eu le sourire tout le long de ma lecture ! Bon et sinon vous êtes allés où au resto ?(j'espère que tu as pensé à prendre des photos de ton repas 😆 )

  6. Tiens , je ne connaissais pas cette citation de Musset mais je la trouve effectivement très belle .Moi , je connais déjà ton histoire mais perso , je ne m'en lasse pas !bisou Kiara

  7. Je trouve aussi cette citation très belle et juste. Merci ma Frenchie. Honnêtement, je ne pensais pas qu'une belle histoire comme ça pouvait arriver en vrai. Et à moi en plus. Je n'en reviens toujours pas… Des bisous. ♥

N'hésitez pas à donner votre avis :

