Les blogueurs et moi·Mercredis gourmands

Saveurs bretonnes

Samedi, en Bretonnie, a eu lieu une rencontre au somment entre trois blogueuses. 
Le soleil était au rendez-vous, la bonne humeur aussi. 
Tout l’après-midi, à travers la ville, nos pieds ont porté nos envies de balades et nos langues notre besoin de bavardages.

Le soir est arrivé et avec lui la nécessité de manger. Un petit resto a accueilli notre trio. Après un apéro pour fêter notre belle journée, nous avons savouré notre plat.
Et pour le dessert… nous avons craqué pour une saveur bretonne : le kouign-amann. Ce gâteau au beurre tiède était accompagné d’une boule de glace au caramel au beurre salé. Un délice que nous avons immortalisé avant de le déguster.

L’Os ou l’Arête à Rennes

C’était mon mercredi gourmand, pour Anne-Laure T.

Mercredi gourmand que vous pouvez retrouver chez mes deux « complices » : Mimilady et Covima.

Bon mercredi!

18 réflexions au sujet de « Saveurs bretonnes »

  1. Si on ne saura qui est la plus bavarde des 3, on sait au moins qu'on est les 3 pires gourmandes de la blogo! Le même dessert dans nos 3 assiettes, c'est pas comme si on n'avait pas eu le choix sur le menu! Même pas tentées par la crème brulée ni l'entremet! ;)On est tellement terroriste de l'orthographe qu'on refuse de déguster des plats qui comportent des fautes d'orthographe au menu!La gourmandise c'est pêché! Il faut châinger! ♫♪♪ Il faut châinger! ♪♪♫♪! 😉

  2. Han comme c'est bon le kouign-amann. Il faut juste ne pas penser à la some faramineuse de calories qu'on ingurgite avec ça ( dit celle qui en mange au nutella XD)

  3. HHHuuummm!! Quelle gourmandise : )J'adore!!!Encore une belle rencontre entre bloggeuses sympathique et gourmande.Des bisous et bon jeudi férié

  4. je ne connais pas, mais ca m'a l'air déliciousious… un version dessert des " echte babeluttes" de mon belgeland…smack à toi Ô Reine des lapus hilarisosius

  5. Bavardes et gourmandes, de vraies copines! J'ai passé un excellent après-midi et une super soirée.Merci les filles.Et surtout, ne châingez pas! 😉

  6. Quoi? Mais il faut absolument réparer cette erreur! Mais il faut bien le choisir, parce que le kouign-amman n'est pas bon partout.

  7. Namour a ri longtemps avec mon lapsus du clavier! Maintenant je me relis avant d'envoyer! Si tu viens en Bretonnie, il faut goûter ce délicieux gâteau!Gros bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

