Le swap du printemps : l’heure du bilan

     Le lundi 5 mars, quand j’ai lancé mon swap du printemps, j’espérais qu’il soit une aussi grande réussite que mon swap de Noël

     Et je n’ai pas été déçue! 


     Merci aux 21 participantes qui ont eu envie de se faire plaisir en faisant plaisir à une blogueuse. 


     Merci de votre bonne humeur, de votre générosité, de votre créativité

     Je vous invite à cliquer sur les noms et pseudos pour aller lire les articles sur les blogs respectifs des swapées… je vous le conseille même… parfois les colis ont vécu de petites aventures…
 

Reçu par Tournicoti-Tournicoton
Reçu par Raphaëlle


La Farfa et Adrénaline

Reçu par la Farfa
Reçu par Adrénaline
Isa H. et Dany

Reçu par Isa
Reçu par Dany
Reçu par Memy
Reçu par la Fée Passie

Covima et Dame Céleste

Reçu par Covima
Reçu par Dame Céleste

Thalie et Agoaye

Reçu par Thalie
Reçu par Agoaye

Lila et Elucubrations

Reçu par Lila
Reçu par Elucubrations

Joufflette et Plum Blossom

Reçu par Joufflette
Reçu par Plum Blossom

Agat le Zoo et LRDNV

Reçu par Agat le zoo
Reçu par LRDNV

Sév et Chocophile

Reçu par Sév

Sparkling Mummy et moi

Reçu par Sparkling Mummy
Reçu par Kiara

 Je tenais à vous dire 

 à toutes pour ce swap réussi…
Alors j’ai pris mes petites mains, des ciseaux, de la colle, un stylo… et j’ai fabriqué 21 cartes de remerciements… que vous devez toutes avoir reçues maintenant.

MERCI les swapeuses!
 
31 commentaires

  1. J'ai vraiment apprécié de faire ce petit swap et j'ai rencontré un demoiselle fort charmante en la personne de Lila.J'ai également beaucoup apprécié cette petite carte que j'ai trouvé fort jolie et qui ma fait vraiment plaisir.Encore merci d'avoir organisé tout ça !! Gros bisous !

  2. Je trouve tous ces échanges fort sympathiques et, en bonne curieuse, je voudrais savoir si tu as trouvé le mode d'emploi du casse-tête fabriqué par Sparkling Mummy, finalement ? :-))

  3. Ooooh, plein de belles choses, vous avez de l'idée les filles !!Chocophile ne t'a pas envoyée encore sa photo ?Merci pour ce chouette swap tout fleuri, Kiara 😉

  4. Merci encore à Agat, merci à toi Kiara pour l'organisation de ce SWAP, très réussi. Vivement le prochain. J'aime ces échanges entre bloggueuses ou internautes, cela prouve la gentillesse des gens dans cette société qu'on décrit tant ! Superbes les photos, je n'ai pas encore lu tous les blogs des Swapées mais en effet, certains colis ont voyagés fort fort longtemps et en ont connu des péripéties !Bravo à toutes ! Bises

  5. Ah non, c'est Dany qui m'avait envoyé le casse-tête! Si je ne vous en ai pas encore parlé c'est que j'ai laissé tomber pour le moment. Parce que le jour où j'aurai trouvé, je le crierai sur tous les toits! 😉

  6. Non, je n'ai pas encore reçu sa photo! Ou alors je ne l'ai pas vue… Les faits-mains étaient fabuleux, vous vous êtes données du mal, bravo!

  7. Oh, pardon ; je m'étais trop secouée hier, et tout s'était mélangée dans ma tête ! C'est pas facile de vieillir :-(Bon, alors, j'attends patiemment la suite… Bon week-end .

  8. Coucou Kiara, Félicitation pour l'organisation de ce Swap qui est une grande réussite!!! J'ai été ravie de partager ça avec Elu et de la découvrir un peu plus sur son blog mais aussi en dehors ; )Et un grand merci aussi pour ta super carte qui a égayé ma semaine!!!P'tite surprise sympa : )Bon we Kiara

  9. Coucou !Tu sais quoi ? Je n'ai pas reçu ta carte … Encore ce p***** de postier à la c** … C'est la loose !Mais j'ai adoré participer encore une fois et je suis ravie que les présents t'aient plu. Pour ma part, c'était tip top car les pimousses se sont bien servis dans le colis et j'ai mangé le dernier caramel aujourd'hui :)Vivement le prochain swap et encore merci Kiara !!!!des gros gros bisous et à bientôt sur Rennes

  10. Quoi? Nanméo, ça va là quand même, va falloir bouger ton cul petit facteur! T'as quand même pas perdu ma carte? Tes cadeaux nous ont beaucoup plu! On prend soin des bols mais le lavage à l'éponge a quand même eu raison de quelques coups de crayons… snifff…Encore merci, gros bisous. A bientôt.

N'hésitez pas à donner votre avis :

