La pizza de Namour

Namour aime la pizza. Moi, j’aime quand c’est Namour qui la prépare… je n’ai pas le droit de l’aider alors je joue les paparazzi… 
Aujourd’hui, c’est donc mon cuisinier personnel qui est à l’honneur avec une recette facile, rapide et gourmande

D’abord, il coupe le poivron vert et le poivron rouge en fines lamelles.

Il épluche puis coupe les champignons en tranches.
 

Ensuite, il déroule la pâte, la recouvre de purée de tomates, saupoudre de l’origan.

Puis, il ajoute l’oignon finement coupé…

  les poivrons

 les champignons

le jambon sec

une deuxième couche de tout ce que j’ai déjà énuméré plus haut… et de l’emmental.

Enfin, il enfourne sa pizza l’oublie dans le four et voici le résultat :

C’était la pizza de Namour, pour ce mercredi gourmand d’Anne-Laure T.

N’ai-je pas beaucoup de chance d’avoir un Namour qui me prépare de bons petits plats?

Publicités

28 commentaires

  1. Une petite déception, Namour ne fait pas la pâte à pizza ? Je peux lui expliquer s'il le souhaite !C'est facile, j'y arrive !Elle est encore plus délicieuse après !

  2. Oh pinaise……. On arriiiiiiiiiive !!!!!Non, mais sérieusement, quand on voit la simplicité du truc et le plaisir qu'on peut prendre à la faire, on se demande encore pourquoi les gens s'emm*rdent à commander des pizzas ou, pire, à en acheter des surgelées…!Bravo Namour !PS : Je confirme, tu en as, de la chance !*

  3. Rhoo miam, miam la pizza de Namour… Ici on adore… mais si c'est Grande-Miss qui la fait… Elle enlève les oignons, les poivrons, et les remplace par du jambon… les champignons elle valide, mais ne manquerait pas d'ajouter le commentaire : "quoi ils mettent des légumes dans leur pizza ???".

  4. J'ai faim ! J'en faisais aussi et il y en a une que j'ai si bien raté que le Chti ne veut plus manger de pizza. L'avantage de la faire nous même c'est que chacun avait ses ingrédients sur sa moitié, moi regina, lui ananas.

  5. Ce n'est pas compliqué, j'ai plusieurs recettes, mais monsieur n'a pas le temps… 😉 Parfois on achète des pâtons à la boulangerie, c'est encore meilleur!

  6. C'est vrai que ce n'est pas compliqué et c'est sympa à préparer. En plus, ça revient quand même moins cher que les pizzas déjà prêtes et on peut choisir quoi mettre dedans! Si tu descends un jour en Bretagne, on t'accueillera avec plaisir…

  7. On a improvisé une pizza avec ce qu'on avait dans le frigo… on n'en fait jamais deux pareilles. Mais avec le chorizo c'est sympa! On fait avec les légumes de saison!

  8. Ah ah, ça ne m'étonne pas! Les ados sont fâchés avec les légumes!Je répondrais à ta Grande-Miss que quand j'ai rencontré Namour, on a mangé une pizza végétarienne! 🙂

  9. miam !!! ça c'est de la pizza gourmande !!! 2 couches en plus !!!! ma préférée, la pizza blanche : crème, magret séché, pommes, cèpes et miel !!!!

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s