Merci Thalie

Depuis la rentrée, il y a quinze jours, je suis très absente, ici, sur Facebook, sur Hellocoton, dans vos commentaires. Je travaille beaucoup, je suis fatiguée et cerise sur le gâteau, la semaine dernière, j’étais malade!
Mais je ne vous oublie pas, je vous lis discrètement dans le bus, de mon téléphone. 
Jeudi soir, je rentre d’une longue journée très intéressante mais épuisante. J’ouvre la boite aux lettres machinalement. Ne pensant y trouver que publicités et courriers inintéressants.

Mais un petit paquet a attisé ma curiosité…

Une grande enveloppe blanche, épaisse, à mon nom, dont l’expéditeur n’est autre que Thalie. Je l’ouvre rapidement et y découvre un trésor : une petite carte très sympathique et un magnifique porte-clés.

Merci Thalie pour ce superbe cadeau, pour cette agréable surprise qui m’a beaucoup touchée. 
Merci beaucoup.
Publicités

22 commentaires

  1. c'est mimi et le porte-clés est vraiment très joli!!merci pour ta jolie ptite carte fait maison! j'etais étonnée mais c'est une agréable surprise dans ma boite ce midi ^^bisous.bonne journée bon courage!isabelle

  2. Tout comme Isabelle, j'ai eu une jolie surprise dans ma boîte aux lettres en rentrant ce soir !Ton attention me touche beaucoup, cela fait partie des petits gestes qui montrent bien des choses :)Merci beaucoup beaucoup !

  3. Ah, génial, la poste a bien fait son travail! Et sans perdre de temps! Cette petite carte n'est pas grand chose, juste pour vous remercier…

  4. Superbe porte clé ! Tu en as de la chance ^^Et moi aussi car j'ai reçu une très très jolie carte qui m'a fait très plaisir ^^Merci à toi ma belle ( u imagines ? J'ai cru que c'était un faire part de mariage XD)

  5. Ah non, ce n'est pas d'actualité! :DJe suis contente que ma petite carte te plaise, je voulais vraiment vous remercier. J'ai beaucoup de chance de connaître des blogueuses très sympas!

  6. Le début de ton post me rappel quelque chose… Bah moi en ce moment!!! PPFFFF lol fatiguée, enseveli de boulot et la semaine dernière malade : )) Tout va bien!!!lol J'avoue que ta p'tite carte m'a bien fait plaisir. Celle de Thalie est très sympa!!! Coccinelle J'adore trop beau le porte clé. Gentille attentionPrends soin de toi.Des bisous

  7. Merci Lila. De rien pour la carte. Weekend de quatre jours, ça va nous faire du bien! Je vais peut-être rattraper mon retard de lectures! Merci d'avoir participé à mon swap. Des bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s