Les blogueurs et moi·Merci·Swap

Merci Sparkling Mummy! (Colis du swap bien reçu)

     Le lundi 5 mars, quand j’ai lancé mon swap du printemps, j’étais comme une petite fille qui organise l’anniversaire d’une copine! Mais j’ai dû attendre le lundi 12 mars pour connaître mon binôme (bon, en fait moi je connaissais ma swapée dès le dimanche soir, grâce à la main innocente de Namour qui a tiré au sort les binômes. Mais je ne pouvais pas le dire à ma copine Sparkling Mummy… trop dur!).
     Après quelques péripéties (problèmes d’enfants malades, de maman malade à son tour, de maladresse) qui ont empêché ma swapée de faire puis d’envoyer son colis, j’ai enfin reçu une grande boite en carton jeudi matin. 

     Quand le facteur a sonné, j’étais toute excitée (pas par le facteur, voyons!). J’avais hâte de découvrir ce que ce colis contenait! Mais moins que les chats qui l’ont reniflée à tour de rôle :
– d’abord, Ornicar
Laisse-moi deviner ce qu’il contient…
– puis Nermia : 
A mon tour…
 J’ai quand même pu l’ouvrir et découvrir ce qu’il contenait : 
Une petite lettre que j’ai immédiatement ouverte…
De jolis papillons à coller à ma fenêtre (merci, maintenant je n’ai plus d’excuse pour ne pas nettoyer les vitres) : 
Un foulard fleuri pour le printemps : 
Vous pouvez admirer en bas à gauche un morceau de ma vieille nuisette… c’est cadeau!
Des petits moules à cupcakes HelloKitty pour faire ces petits gâteaux que j’aime tellement: 
J’adore!
Un petit carnet pour y noter ma liste de course mes petits secrets… 
Il est beau, hein? Ah oui, sans le papier il l’est encore plus : 
En plus il a un petit miroir à l’intérieur!
Et il ira très bien avec son grand-frère offert par Namour!
Un joli tapis vert pour aller pique-niquer en amoureux (quand les jours seront meilleurs, là il va me servir de chemin de table)…
Du coup je l’ai déplié pour prendre en photo la suite du colis… le fait-main. Et quel fait-main! Attentions, vous n’allez pas en revenir… 
Deux grands bols (Namour va pouvoir y faire tenir sa cafetière le matin) peints à la main! Devant, nos petits surnoms (avec un joli papillon et un superbe coquelicot pour moi)…
… derrière, de belles citations pour philosopher dès le petit-déjeuner! 
Cliquez sur les photos pour les agrandir
Et comme le matin je bois mon litre de thé, Sparkling Mummy n’a pas oublié la cuillère : 
MERCI SPARKLING MUMMY! 
Tu m’as vraiment comblée, je suis super heureuse, émue et j’ai envie de te faire un gros câlin! 
Par contre, oui, il y a toujours un « mais »… j’ai mis presque une heure à faire mes photos! Parce que tes cadeaux ont attisé la curiosité de mes deux matous…
Comme Namour était en train de travailler sur la table de la salle à manger, j’ai fait les photos au sol… pas facile avec mes deux curieux! 
Nermia s’est couchée sur le tapis de pique-nique avant même que j’ai fini de le dérouler! 
Oh, un tapis pour dormir, chouette!
Ornicar est venu admirer ton travail d’orfèvre : 
C’est beau!!!
Nermia a cru que l’heure du repas était arrivée : 
L’arnaque, c’est vide!
Finalement, ils ont trouvé comment s’occuper : 
Merci Sparkling Mummy, tu as fait plaisir à toute la famille (même à Gaya qui a pu se promener tranquillement dans l’appart pendant que les chats étaient occupés). 
J’ai eu du vert, du fleuri, du fait-main, de l’émotionMerci, merci, merci

Ps : dès que tout le monde aura reçu son colis, je fais l’article récap!

Publicités

32 réflexions au sujet de « Merci Sparkling Mummy! (Colis du swap bien reçu) »

  1. Wouaouh! Quel superbe colis! J'adore la cuillère à infusion! (j'veux la même! ^^ XD)Drôlement chouette le fait-main didonc!En tout cas, encore merci d'avoir organisé ce swap, il était vraiment génial!

  2. Waouh !! Elle est top Sparkling Mummy (mais ça, je le savais déjà !!)Encore un swap du tonnerre Kiara, tout le monde a l'air ravi ! Merci à toi 🙂

  3. Waouh dis-donc, il est drôlement chouette ton colis 🙂 Elle vous a sacrément gâtés Sparkling Mummy ! J'aime ta façon de retoucher les photos jusqu'en ajoutant le détail des surnom de l'expéditeur et du destinataire sur tes colis 😉

  4. La vache un très très beau colis effectivement, sinon si tu cherches à te faire un peu d'argent de poche tu peux toujours proposer tes chats aux douaniers, j'suis sûre qu'ils feraient de bons détecteurs de drogue… 🙂

  5. ouaiiiiis, je suis super contente que ça t'ait autant plu :)Au fait, j'ai oublié de te préciser que les bols ne passent pas au lave-vaisselle. L'encre des feutres Posca ne supportent pas les hautes températures et lavages intensifs.M'en vais finir mon article aussi avec ton colis, j'ai pas eu le temps de transférer mes photos (entre mes pimousses survoltés et mes acrobaties pour les allers-retours chez le médecin).Des bisous à Namour et toi … et philosophez bien !^^

  6. Mais oui, elle est super douée! Mon fait-main est minable à côté du sien! Je suis ravie, ce second swap a été super réussi! Merci les filles!

  7. La cuillère à thé est super! En plus pour les tasses c'est parfait! J'ai pas encore osé utiliser les bols, j'ai peur de les casser, ils sont tellement beaux! Merci d'avoir participé!

  8. Je me doute que les bols se lavent à la main. Et puis de toute façon, j'ai pas de lave-vaisselle! Mais je n'ai pas encore osé les utiliser, j'ai peur de les casser! Encore merci, c'était un superbe colis! Vivement que le temps se réchauffe, que je puisse porter le petit foulard! Des bisous à tes pimousses, ton homme et à toi.

  9. Super ton colis, les bols sont top ! J'ai publié mon billet avec le colis reçu de Dame Céleste dedans ; merci d'avoir organisé ce swap ! Bises

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s