Merci Punisheuse!

Le 5 avril, j’ai participé à ma manière au concours de Punisheuse pour gagner ce mug :

Je devais, au choix, écrire 5 fois « Le Punisher et Mr Darcy for ever«  ou vous faire un joli dessin du Punisher. J’ai choisi de faire les deux!

J’ai bien fait de me ridiculiser avec mon dessin moche (ne rêver pas, je ne vais pas vous le montrer ici, aller voir si vous voulez rire un bon coup) et de répéter six fois cette phrase qui me faisait mal aux doigts… parce que Troll2, le fils de Punisheuse, a tiré mon nom au sort!

Je vais pouvoir boire mon thé en regardant Mr. Darcy dans Orgueil et Préjugés… l’excellente série de la BBC adaptée du non moins excellent roman de Jane Austen. 

MERCI PUNISHEUSE!!!
Aujourd’hui, on est le 21 avril alors je souhaite un très joyeux anniversaire à Carolyne et à mon grand-frère Mick. Je vous envoie à chacun mille baisers.
Joyeux anniversaires!
18 commentaires

  1. Alors, heureuse ? Je ne sais pas pourquoi, je sentais que tu allais gagner ce joli mug et un bon thé bien chaud est vraiment d'actualité avec ce temps pourri ! Bon week-end.

  2. Je suis bien soulagée de savoir qu'il est bien arrivé! La jeune fille de la Poste avait l'air complètement perdue (elle voulait que je mette mon adresse comme destinataire….), j'avais moyennement confiance!

N'hésitez pas à donner votre avis :

