Humour·Namour a la parole·Personnellement moi-même je pense que je...

Un bonheur sans nuage

Dans le ciel de Namour et moi, il n’y a pas de gros nuages gris. Mais dans le ciel de Bretonnie, il y en a parfois… rarement, j’en conviens…

Mais vendredi soir, alors que nous nous préparions à dîner, nous avons vu ce… cumulus? nimbus? petit gibus?

Peu importe son nom, nous avons vu la même chose…

Et vous, qu’y voyez-vous? 

Je vous donnerai notre réponse dans les commentaires… 

40 réflexions au sujet de « Un bonheur sans nuage »

  1. Oh ! Le bel escargot que voilà ! J'adore les escargots mais je préfère de beaucoup le voir à cet endroit que dans mon jardin, à dévorer mes iris, non mais ! :-))

  2. bonjour Kiara,moi je vois bien deux ou trois choses:un cygne, un escargot, ou un gros chou annonciateur d'une naissance!!!allez j'attends la réponse….gros bisous ..Mamoune

N'hésitez pas à donner votre avis :

