Anniversaire·Les blogueurs et moi

L’as de trèfle qui pique ton coeur…

CAROLYNE!

     Carolyne, c’est une blogueuse que j’ai découverte il y a quelques mois, quand j’ai débarqué sur Hellocoton. Son blog m’a tout de suite plu. Je l’ai même conseillé à Mamoune
– Ce blog devrait te plaire Mamoune. 
– Pourquoi? 
– Cette femme te ressemble beaucoup : elle adore la cuisine, le chocolat, le bon vin, la déco, la lecture… C’est une geekette, comme toi! Ses conseils informatiques sur son blog pourraient d’ailleurs t’aider! 
– Ah oui, ça m’intéresse!
– Et puis Carolyne, c’est une maman et une jeune grand-mère, comme toi. Lis son émouvante lettre à son fils, écrite pour son anniversaire, tu reconnaitras les sentiments que tu as aussi pour tes enfants. 
– Donne moi-le lien, que j’aille y faire un tour.
     Effectivement, Mamoune a aimé ce blog! Vous ne connaissez pas encore? Alors il faut aller y faire un petit tour!
     Le Blog de Carolyne a eu 3 ans le 11 avril. Pour fêter ses bougies avec nous, elle organise un petit concours. T’as le droit de jouer, mais tu me laisses gagner! 😉

      Joyeux bloganniversaire! 

16 réflexions au sujet de « L’as de trèfle qui pique ton coeur… »

  1. ❤ Merci de ce billet doux Kiara … et surtout d'avoir précisé que j'étais une jeune grand mère ! Ouf … J'espère que tu auras beau temps en Normandie !!! bisousPS : Merci Onee ❤

  2. De rien Carolyne, si j'ai fait ce billet c'est que j'en avais envie! On ne me forcera jamais à écrire pour écrire! En fait, je t'ai vraiment présentée comme ça à ma mère (sauf le passage sur la lettre à ton fils : elle était déjà abonnée à ta page avant).En Normandie on a eu un temps pluvieux samedi mais un magnifique soleil dimanche. Par contre, il a fait très frais! Des bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

