Humour·Mes poilus

Mon Lapin en Or

     Ce weekend, c’est Pâques! Oui, je sais, je ne vous apprends rien, depuis des semaines on en parle sur la blogosphère, on est envahi de pubs à la télé et de chocolats dans les rayons des supermarchés. 
     Ce weekend, vous n’échapperez pas à la vague de sucrerie qui déferlera sur l’Europe. Vous n’échapperez pas à la Chasse aux œufs, à l’orgie de chocolat, au mal de ventre pascal…


     Peut-être que les Cloches vous rapporteront de Rome un Lapin Or comme celui-ci :

     Je n’en recevrai pas.
     Déjà, parce que je ne fête pas Pâques.
     Ensuite, parce que je n’aime toujours pas le chocolat.
     Enfin, parce que j’en ai déjà un :

     Vous ne trouvez pas que ma petite Gaya ressemble au Lapin Or? Il ne lui manque qu’un nœud rouge… 
Par contre, je ne goûterai pas ses petits œufs « en chocolat »…
     Gaya vous souhaite une joyeuse fête de Pâques, qu’elle fêtera de sa cage, au soleil… 
     Sauf si Nermia vient à nouveau lui voler sa place
Profitez bien du weekend pascal!

34 réflexions au sujet de « Mon Lapin en Or »

  1. Excellent, le chat dans la cage du lapin !!J'ai me bien les petits lapins en chocolat Lindt. Et aussi les gros oeufs… et les poules. Et les papas Noël aussi, mais ce n'est pas le sujet !Cette année, c'est friture de chocolat noir by belle-maman. C'est pas mal non plus !

  2. Bon week-end !Nous nous partons quelques jours en Allemagne pour déballer le cadeau de Séverine..Cela fait quelques années que nous partons pendant cette période.Tu n'aimes pas Pâques ?

  3. Le lapin or, avant c'était mon petit plaisir de Pâques à moi. Là je n'en mange plus, donc tant pis !Sinon je dois avoir un ruban rouge et une clochette, tu veux que je te l'envoie pour ta lapinette ?

  4. Je ne fête pas Pâques parce que je ne mange pas de chocolat et que je n'ai pas d'enfant qui chercherait les œufs dans le jardin (j'ai pas non plus de jardin). Et puis c'est une fête religieuse.Profitez bien de vos quelques jours en Allemagne (Namour est jaloux, il a très envie d'y retourner!)Bon weekend pascal.

  5. Nermia (le chat dans la cage) adore le soleil. Peu importe où il donne, elle ira s'y coucher! La pauvre lapine a halluciné! Les Pères Noël en chocolat c'est comme les Lapins de Pâques! Bonnes fritures de chocolat noir alors!

  6. Tu vas rire, mais je n'ai jamais fait de chasse aux oeufs… Et je confirme, manger les oeufs qu'à pondus Gay ne me semble pas une bonne idée XDBon weekend de 3 jours alors si tu ne fêtes pas Pa^ques au moins tu peux te reposer 😉

  7. Tu n'aimes pas le chocolat ? Si je pouvais en dire autant ça m'éviterais les kilo de pâques à cause des vilains oeufs Kinder-que-c'est-pour-les-n'enfants-mais-qu'est-ce-qu'il-est-bon-ce-chocolat !! Pis je suis aussi une droguée du nutella…Si le temps le permet, nous ferons peut être une chasse au oeuf comme ma mère et mon tit frère débarque sauf si mon pré-ado de frère nous dit que "non c'est trop nul" de chercher les chocolats dehors… Pis mini-moi est trop petite encore pour ça ^^Joyeuses Pâques !

  8. elle est toute belle ta lapine ! moi non plus j'aime pas les chocolats de pâques :p pourtant j'aime le chocolat ^^ en tous les cas, tu m'as bien fait sourire avec la ponte de Gaya ! bises

  9. Je ne fêtes pas Pâques mais je fête l'anniversaire de ma tante et son anniversaire de mariage. Une grosse fête en prévision! Bon weekend.

  10. Je n'aime pas le chocolat mais étonnamment, je mange parfois des Kinder! En fait, ça m'écoeure très rapidement. Quand Namour mange un sachet de M&M's, je n'en pique que quelques uns!Mais non c'est pas trop nul! La grande enfant que je suis adore les chasses aux oeufs!Joyeuses Pâques!

  11. Finalement on a fait la chasse aux oeufs ! Mon frère était au taquet et il ne pleuvait pas alors on en a profité !J'aime pas les M&M's moi, ni les smarties mais je me damnerais pour les choco kinder lool

  12. Si je pouvais être comme toi! je n'ai droit qu'à 2 carrés de chocolat noir (recommandation de mon médecin, sans ordonnance!)Belle journée, gros bisous de Mireille du Sablon

  13. trop géniale la dernière photo…Gaya est très jolie et elle a l'air bien sageet elle au moins n'a pas été croquée ce WEc'est rare quelqu’un qui n'aime pas le chocolat, veinardebisouspatricia

  14. Elle a l'air bien sage oui. Mais quand elle sort de sa cage et vadrouille dans l'appart, il faut surveiller de près sinon ses petites dents vont croquer tout ce qui dépasse! Je ne sais pas si c'est une chance de ne pas aimer le chocolat, je me rattrape sur les caramels! Des bisous Patricia.

  15. J'ai pas d'enfant alors Pâques entre adultes, bof! Bon, j'ai quand même acheté des M&M's à Namour qui est un grand enfant! Et puis le chocolat, je ne suis pas fan! Des bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

