Humour·Kiara dessine·Les blogueurs et moi

Le Punisher et Mr Darcy for ever?

Le Punisher et Mr Darcy for ever? Et puis quoi encore?
Le Punisher et moi devons être les deux plus grandes fans de ce roman :
     Nous connaissons Orgueil et Préjugés par coeur, tellement nous l’avons lu! 

      Mais aujourd’hui, pour gagner ce magnifique mug à l’effigie du Punisher
je dois, au choix, écrire 5 fois « Le Punisher et Mr Darcy for ever«  ou vous faire un joli dessin du Punisher. 
     Quand on connaît mes talents de dessinatrice (surtout en ce qui concerne les visages), on se dit que je vais choisir d’écrire 5 fois « Le Punisher et Mr Darcy for ever« . C’est mal me connaître.
     D’abord, écrire 5 fois « Le Punisher et Mr Darcy for ever » me fait vraiment mal aux doigts. Mais en plus, quand on me demande « cap ou pas cap », je réponds généralement cap! 
     Alors j’ai fait un « joli » dessin pour le Punisher. Et on ne se moque pas, j’ai vraiment envie de le gagner ce mug!

.
.
.
.
.
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
     Bon, ok, c’est très loin d’être réussi!  
     Mais une blonde, les cheveux en pétard, le tatouage sur la joue… on la reconnaît, non?
     Elle a même enfilé la robe taille empire pour Mr Darcy! 
     Et puis si tu comptes bien, lecteur, je l’ai écrite 6 fois cette fameuse phrase! 
Alors moi je dis que la mission est accomplie, non?

     Excuse-moi Mr Darcy, de te vendre ainsi, mais je veux vraiment le gagner ce mug… tu comprends, toi qui aimes le thé autant que moi, non? Ah, Mr Darcy!
26 réflexions au sujet de « Le Punisher et Mr Darcy for ever? »

  1. Ah ! Autant j'ai joué le jeu pour la phrase, autant le dessin par contre… j'aurais trop honte ! Le tien est très mignon 😉 (mais c'est moi qui vais gagner le mug, nah 😛 )

  2. Terrible l'article ! tu y tiens absolument à ton mug XD et il faut absolument que je lise "orgueil et préjugés" ! J'ai vu le film mais je suis persuadée que le livre est 100 000 fois mieux ! Il est sur mon impressionnante liste de bouquins. Je n'en vois pas le bout XD

  3. Ma robe de mariée était un peu "empire"… je crois que Marc Darcy, il est pour moi! 😉 J'aime bien, ça cache mon ventre… ça laisse un doute sur enceinte ou pas enceinte?Et j'adore ce livre aussi!Pas mal le dessin, une nouvelle vocation?Sinon, rien à voir : on reçoit ta newsletter genre 24h après que tu aies publié ton article… is it normal?

  4. À mon avis, tu es sur la bonne voie pour gagner ce mug, car répéter la petite phrase cinq fois et même plus est facile, mais le dessin, c'est beaucoup plus délicat et franchement, j'aime beaucoup le tien et surtout j'admire ta démarche, moi qui suis nulle en la matière ! Et vive M. Darcy !

  5. Mais non, c'est pas Mark Darcy de Bridget Jones, c'est Fitzwilliam Darcy, d'Orgueil et Préjugés! C'est quand même pô pareil! Même si c'est le même acteur, ça n'a rien à voir, c'est le personnage qu'on aime. Ah, Mr Dacy et son petit air orgueilleux… Merci pour le compliment! Tout le monde me demande si je me mets au dessin, je vais finir par y songer sérieusement! En fait je continue à gribouiller dans le bus. Pour la niouzlaiteur, je ne sais pas comment faire pour qu'elle arrive le bon jour. Moi pas encore avoir compris. Si quelqu'un peut m'aider… La taille empire c'est sympa, pour les mêmes raisons que toi j'aimais en porter… jusqu'à ce qu'on me demande si j'étais enceinte. Nanméo!

  6. Le livre est 1 million de fois mieux que tous les films! Même mieux que la série avec Colin Firth qui est quand même la meilleure adaptation. Je tenais surtout à participer parce que je l'avais promis à Punisheuse. Elle vaut bien que je me décarcasse!

  7. C'est tout à fait NOTRE Mr Darcy! Qui le connaît mieux que nous? A part Jane Austen?Merci du compliment, ça me fait plaisir, surtout venant de toi.

N'hésitez pas à donner votre avis :

