Dernière ligne droite pour le swap du printemps!

     Nous sommes déjà le lundi 2 avril, ce qui signifie que…

c’est la dernière semaine! 

       Vous pouvez envoyer votre colis dès aujourd’hui et jusqu’à lundi prochain, le 7 avril.

     Bien sûr, si vous avez des soucis de temps ou d’organisation, vous devez me prévenir et avertir votre swapée.
 

     Si vous ne vous souvenez plus des consignes, c’est

     N’oubliez pas d’envoyer un e-mail à votre swapée quand vous aurez expédié son colis pour la prévenir puis de prendre votre colis en photo dès que vous l’ouvrez et de m’envoyer la photo pour que je fasse un article récapitulatif!

     Quant à moi, j’ai terminé mon colis et je l’enverrai demain à ma binôme!  

     Bonne semaine!

29 commentaires

  1. j'ai été super excitée de participer à ce 1er swap, je me suis éclatée à préparer le colis ! ayé, il est prêt à être expédié et j'ai hâte que ma swapée l'ouvre ! merci d'avoir organisé ce swap du printemps Kiara 🙂 bisous

  2. J'ai eu quelques petits soucis personnels, mais je vais pouvoir envoyer dans les délais, ne me reste plus que le truc "fait mains" et je l'envoie. Au moins, je dois dire que ce petit swap est tombé bien à pic car il m'a permis de penser à autre chose et de m'évader un peu. Le rêve !

  3. Youhou \o/ merci Agat ! Idem pour moi !Colis envoyés pour nous deux, vive les mails pour se tenir au courant ! Espérons que la Poste merde pas…Vivement les photos de tous les colis (que je verrais à mon retour de vacances !

  4. Je suis trop forte ! LolVu que j'ai tout commandé pendant que j'étais en Angleterre, j'ai tout reçu et là j'ai plus qu'à confectionner le paquet et à l'envoyer YEAH !!!

  5. Moi aussi, il me reste le fait-main à terminer, mais ça devrait être bon pour fin de la semaine. ^^(enfin, j'espère que Surprise me fera de graaandes siestes pour que j'ai du temps pour le finir, autrement que le soir après son coucher. 😉 )

  6. C'est parti!!! j'appréhende un peu… Mais je l'ai fait avec coeur!Kiara, j'ai fabriqué un "fait main" pour toi pour te remercier de l'organisation… alors j'attends ton adresse par mail!

  7. Je suis contente que ce swap t'ait plu! Moi aussi je me suis éclatée, j'ai hâte de connaître sa réaction!Merci de participer! Des bisous.

  8. Mais non, tu ne décevras pas ta swapée, elle sera contente de recevoir un cadeau! J'ai hâte de savoir ce que vous vous êtes envoyé!

  9. Le mien aussi est parti ce matin… Maintenant on fait confiance à la Poste et on croise les doigts pour que ça plaise!!! Je suis vraiment impatiente de connaître le contenu de vos colis!

N'hésitez pas à donner votre avis :

