Divers

Swap du Printemps : les binômes!

Lundi, je vous ai fait part de mon envie d’organiser mon second Swap après la réussite du premier.
Hier soir, j’ai clos les inscriptions avec 22 participantes (dont moi. Je remercie d’ailleurs celles qui se sont démenées pour avoir un chiffre pair pour que je puisse participer!). 

Aujourd’hui, je peux vous annoncer le nom des binômes
Tirage au sort effectué à l’ancienne par moi-même, sous contrôle d’huissier de Namour :

Cliquez sur l’image pour l’agrandir
Raphaëlle et Tournicoti-Tournicoton
La Farfa et Adrénaline
Isa H.
et Dany
Memy
et la Fée Passie
Covima
et Dame Céleste
Thalie
et Agoaye
Lila
et Elucubrations
Joufflette
et Plum Blossom
Agat le Zoo
et LeRoiDitNousVoulons
Sév
et chocophile
Sparkling Mummy
et moi

Alors, heureuses?

     Je vais essayer d’envoyer le plus rapidement possible les infos sur votre partenaire (les petits questionnaires que vous avez remplis), mais comme j’ai commencé ce matin un nouveau remplacement et que demain, j’ai une grosse journée, je risque d’être un peu débordée!
     J’avais choisi, comme date limite d’envoi, le lundi 2 avril. Finalement, je vous laisse jusqu’au lundi 9 avril. Vous devrez donc envoyer votre colis entre le lundi 2 et le lundi 9 avril. J’espère que ça vous convient!
     On m’a à nouveau demandé si je fixais un budget. Le but n’est pas de vous ruiner, faites avec vos moyens! Je dirais 10 à 15 euros… sachant qu’il y a aussi les frais de port à prendre en compte.
     Cependant, je fixe quelques petites obligations liées au printemps… C’est le thème quand même!

     Dans votre colis, vous devrez mettre  :
– quelque chose de vert,
– quelque chose de fleuri ou une fleur,
– quelque chose de fait main

Ça peut être du trois en un! 😉

     Et s’il y a le moindre souci, allez relire les consignes… et n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions!
     Je vous demande aussi deux petites choses…
     D’abord, d’envoyer un e-mail à votre swapée quand vous aurez expédié son colis pour la prévenir. Ensuite, de prendre en photo votre colis lorsque vous le recevrez et de m’envoyer la photo pour que je fasse un article récapitulatif!
     Bien entendu, je vous invite à publier un article sur votre blog pour remercier votre swapée!
 
     Alors à vos colis les filles!
54 réflexions au sujet de « Swap du Printemps : les binômes! »

  1. Désolée, parfois j'suis longue à la détente ;-)Ouais, hâte aux vacances, j'imagine que toi aussi ! Du coup, moi le colis sera posté tout pile le 2, j'irais en chasse au SWAP printanier la semaine pro, pas eu le temps au final cette fois-ci. J'ai fait une note dans mon sac à main pour me rappeler de tout ce qu'il faut dans le colis ! J'ai hâte de recevoir celui d'Agat et de voir les autres !

  2. J'ai fait ma "chasse" aux cadeaux ce weekend et j'ai terminé! Me reste plus qu'à fabriquer le cadeau "fait-main". Je pense que j'enverrai mon colis le 2 aussi! Hâte de voir vos photos!

N'hésitez pas à donner votre avis :

