Les blogueurs et moi·Tag

Le retour du tag

Non, ce n’est pas le titre d’un mauvais film d’horreur. C’est Marmottine qui a trouvé que je n’avais pas assez morflé avec mes 9 tags et qui en remet une couche!
http://www.marmottine.net
Alors c’est reparti pour 11 questions

1. Salut, ça va ?
Plutôt, oui. Les médicaments ont achevé le vilain virus que mes élèves m’avaient refilé. En plus ce soir c’est le weekend! Oui, je sais, pire que les gamins qui hurlent « yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh », le vendredi soir en quittant la classe en courant!
2. Quand t’as faim, tu manges quoi ?
T’es pas au courant que je suis au régime? En ce moment, quand j’ai faim, je mange des légumes. En cette saison, il y a plein de choix alors je me régale!
3. T’as déjà dragué ouvertement un homme/une femme de façon mémorable ?
Je ne drague pas, je me fais (enfin, me faisais) draguer (merci pour la question, je me rends compte que ça fait un bail que je n’ai pas été draguée. Je vais pleurer là…).
4. C’est quoi ta phobie la plus ridicule ?
Peur des cheveux sales… J’en avais parlé .

5. Est-ce que je suis sexy (and i know it ♫) comme marmotte ?
Ben oui, quelle question!
6. Comment tu m’imagines en fait ?
J’ai pas besoin de t’imaginer, t’es une marmotte, non? Sérieusement? Sans les incisives de rongeur? Taille moyenne, cheveux châtains.
7. Si tu devais claquer une baffe à quelqu’un, ce serait qui ?
J’ai claqué une baffe mentale à un de mes élèves aujourd’hui. Mais une vraie? A tous les candidats à la présidentielle. Il faudrait qu’ils se réveillent quand même!
8. Quelle est la pire chose que tu aies faite dans toute ta vie ?
Arrêter mes études après la maîtrise.
9. Et si tu pouvais faire une chose horrible et que t’as quartier libre, tu ferais quoi ?
Horrible? Oh punaise, je n’en sais rien, je suis trop gentille…
10. Si Sarko te proposait de lui faire un bon repas, tu lui mijoterais quoi ? (à ce bât…BIPPPPPPP désolée je m’emballe !)
Une soupe à la grimace?
11. Quelle question à la con tu me poserais ?
Je voulais te demander : « Tu te marres, motte? » Mais je viens de voir que ça avait déjà été fait pendant que je faisais semblant de ne pas avoir vu que tu me taguais… 
Alors, une question à la con? Si je t’en pose une, tu y réponds? 
Si un policier me dit papier je dois lui répondre ciseaux pour gagner ?
12 réflexions au sujet de « Le retour du tag »

  1. Je ne fais plus de tag. Fini! De toute façon, à partir de la semaine prochaine, je ne sais même pas si je trouverai encore le temps de vous lire et d'écrire.

  2. Ahhhhhhhhhh les cheveux sales… Je me les lave tous les matins alors je compatis !! Bon sinon perdu, je suis plutôt grande et plus blonde que châtain 😀 PS : j'adore la soupe à la grimace mais ça reste trop gentil !!

N'hésitez pas à donner votre avis :

