Tous ensemble, tous ensemble, yeah, yeah!

En nous mobilisant sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), nous avons créé un réel élan de solidarité qui a dépassé toutes les espérances des Restos du Cœur

Comme d’habitude, on clique pour agrandir l’image!

Mais on peut faire encore plus, en quelques minutes…

Vous avez un cœur qui palpite derrière votre écran? Vous avez envie d’aider les milliers de personnes qui souffrent de la faim en France? Alors ce message est pour vous!

Vous avez un blog? Vous avez un ordinateur, un clavier, des doigts? Alors vous pouvez participer

Blogueurs, blogueuses,

Pour chaque billet de blog (dans la limite des 2000 premiers billets), les partenaires des Restos du cœur, Danone et Carrefour, offrent 10 repas!

Pour chaque billet de blog sélectionné sur le site www.ensemble-pour-les-restos.fr (dans la limite de 10 billets sélectionnés), 15 repas seront distribués.
Pour chaque dessin de blog (dans la limite de 150 dessins), 15 repas seront distribués.
N’oubliez pas d’envoyer un e-mail à cette adresse restos.blogs[at]gmail.com pour que votre article soit pris en compte.
Si vous voulez plus d’informations, cliquez sur ce lien : http://www.ensemble-pour-les-restos.fr/participez 

Vous n’avez pas de blog, pas de bras, pas de chocolat?

Ce n’est pas un problème!
Vous pouvez aussi aider en participant, les vendredi 9 et samedi 10 mars dans tous les Carrefour et Carrefour Market de France à la grande collecte nationale.
 

Vous êtes encore là? Mais qu’attendez-vous?

Tous ensemble, tous ensemble…

il n’y a pas que moi qui compte sur vous!

8 commentaires

  1. Pas de bannière, je connaissais et pour le faire sur le blog c'est un peu tard, par contre j'ai fait ma BA, j'ai fais quelques courses pour les restos, mon père étant bénévole pour eux, je fais des p'tites bricoles de temps à autre… En tout cas excellente initiative.Des bisous

  2. Je trouve aussi que c'est une bonne idée, les associations doivent utiliser les moyens modernes car elles ont de plus en plus besoin de nous! Ils ont besoin de gens comme ton père et toi. Bravo!Des bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

