Partage

Tous ensemble, ayons du Coeur!

Depuis deux ans, en nous mobilisant sur le web (Facebook, Twitter, blogs), Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur.

J’avais déjà relayé l’information sur ma page Facebook en partageant cette affiche :
Restos du coeur Facebook
Mais l’opération sur les réseaux sociaux est terminée et j’ai l’impression que le message n’est pas passé partout…

 

Heureusement, elle continue sur les blogs!

 
Pour chaque article de blog signalé à l’adresse e-mail des Restos (que vous pouvez trouver sur leur site internetCarrefour et Danone offrent 10 repas aux Restos.
Si votre article est original et qu’il est sélectionné sur le site, ce ne seront pas 10 mais 15 repas qui seront distribués!

Pour chaque dessin de blog, ce sont 15 repas qui seront distribués!

Pour que ce soit plus clair, je vous mets le joli dessin explicatif que j’ai trouvé sur le site Ensemble pour les Restos

Restos du coeur dessin blog
Ca y est, vous avez tout compris? Alors à vos claviers, à vos dessins… Et on se dépêche un peu, ça ne dure que jusqu’au 26 marsParticipez!

J’en entends certains s’exclamer : « Mais moi, qui n’ai pas de blog, mais qui ai du Coeur, comment puis-je participer? »
Pas de panique Monique! La collecte nationale aura lieu les vendredi 9 et samedi 10 mars dans tous les Carrefour et Carrefour Market de France.

 

tumblr_lzsrhmC0sM1rpyxkxo1_400.gif
Maintenant, vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas!
tumblr_lzsrp06Mg41rpyxkxo1_400.gif

 

Tous ensemble, ayons du Cœur pour les Restos,
et comme dirait l’autre…
On compte sur vous!

Restos du coeur dessin coeur

N'hésitez pas à donner votre avis :

