Les blogueurs et moi·Tag

Week-end du tag, partie 2 : dimanche

     Deuxième partie weekend du tag aujourd’hui : je réponds aux questions d’Oth et Sév qu’ils m’ont posées sur leur blog Blogosth67
     Et lisez bien jusqu’à la fin… petite surprise pour tous ceux qui m’ont taguée! 


1 : Qu’aimes-tu faire quand tu ne pianotes pas sur un blog ?
Lire, câliner mes chats ou mes rongeuses.

2 : Comment est-ce que tu t’occupes aux toilettes ?
Namour fait des mots fléchés alors parfois je complète les cases qu’ils n’a pas remplies. Sinon, je lis Ca m’intéresse. 
3 : Avec une baguette magique, qu’aimerais-tu changer chez toi ?
Si je pouvais faire disparaître mes 10 kilos en trop! 

4 : Dernier film vu au cinéma ?
J’en ai parlé … ça remonte! 

5 : As-tu déjà volé quelque chose et quoi ?
J’ai volé Namour à ses parents… mais je les autorise à le voir de temps en temps! 😉

6 : Comment es-tu arrivé chez nous ?
J’ai dû lire un commentaire d’Oth chez Mimilady, ça m’a fait rire, j’ai cliqué sur le lien et j’ai découvert votre univers! 

7 : C’était quoi ton doudou quand tu étais môme (ou maintenant d’ailleurs !)
Je n’en avais pas! Pas de doudou, pas de pouce, pas de tétine. J’étais déjà très indépendante! 

8 : Tu la vois comment ta retraite, si tu n’y es pas déjà ?
Oula, ma retraite? Quand j’aurai 80 ans vous voulez dire?Ben je ne la vois pas, je serai certainement morte avant!
Mais si j’ai la chance d’en avoir une : avec Namour, des chats, des chiens.

9 : Dis-moi quelques mots de patois de ta région, steplé ! Ou d’ailleurs si tu ne veux pas que l’on sache où tu habites.
Le temps s’abernaudit, il va tomber une r’nâpée! 

10 : Que penses-tu de l’expression « au jour d’aujourd’hui » ?
Elle me sort par les yeux. 

11 : Avant de répondre à notre questionnaire, tu faisais quoi ?
Je prenais rendez-vous chez le coiffeur.



Et comme la vengeance est un plat qui se mange froid, je tague tous ceux qui m’ont taguée pour ce jeu des onze questions… 
Mouahahahahah!
Minie Mj (même si tu as dit le mot de la fin, tu peux toujours faire ce tag ici, en commentaires)

– Si toi aussi, lecteur, tu es intéressé par ce tag, n’hésite pas, j’ajoute ton nom (et ton lien vers ton article) ici :

 
Je vous donne mes règles : 
1.Vous devez poster les règles.
2. Vous répondez aux 11 questions.
3. Vous ne devez pas taguer à nouveau la personne qui vous a taguée!
4. Vous n’êtes pas obligé de taguer qui que ce soit, ce tag ayant déjà fait plusieurs fois le tour de la blogosphère!
5. Amusez-vous bien, voici mes 11 questions :

1- Pourquoi as-tu un jour décidé d’ouvrir ton blog?

2- Avec quelle célébrité voudrais-tu te retrouver coincé(e) dans un ascenseur?

3- Si je t’invite à prendre l’apéro, tu bois quoi ?

4- Tintin ou Astérix? Pourquoi?

5- Chantal Goya ou Dorothée ? Pourquoi?

6- Sherlock Holmes ou Hercule Poirot? Pourquoi?

7- Maths ou français? Pourquoi?

8- Curling ou cricket? Pourquoi?

9- Chien ou chat? Pourquoi?

10- C’est toi qui a volé l’orange du marchand?

11- Si tu devais me présenter à tes lecteurs qui ne me connaissent pas, que dirais-tu?
26 réflexions au sujet de « Week-end du tag, partie 2 : dimanche »

  1. Hum, je crois que Kiara va se faire épingler par la police des blogs !.Réponse 1 : tu n'aimes pas câliner Namour ?Réponse 3 : cela ne se voit pas sur la photo !

  2. anh…. pas de jeu la vengeance! ^^Allez, c'est avec plaisir que je répondrai à tes questions entre deux remplissages de cartons. ;)Ben en tout cas, on en aura appris, des choses sur toi (et sur Namour. 😉 )

  3. Comment ça je vais me faire épingler par la police? Je n'ai transgressé aucune règle… Il n'était pas précisé qu'on ne devait pas renvoyer à l'expéditeur… Et puis je me suis vraiment creusé la tête pour trouver des questions.

  4. oui c'est vrai ça … dis donc Kiara on n'aime pas me caliner ??? on préfère les bêtes poilues à moi !!!! ça va se payer très très très très très très très … très cher :-)Merci Oth de me soutenir, par contre pour la photo attention non mais ;-)NAMOUR

  5. Mouai mouai mouai…je vais essayer de (trouver) prendre un peu de temps pour le faire…je n'avais pas pu faire le dernier qu'on m'a proposé alors je vais tenter celui-ci! Biz ma belle…et bien joué pour la petite vengeance! 😉 Bizoux à toi et à N'amour!

N'hésitez pas à donner votre avis :

