Week-end du tag, partie 1 : samedi

Après une semaine loin de la blogosphère, me voici de retour pour la suite de la semaine du tag : le weekend du tag!

     Première partie aujourd’hui : je réponds au tag de MissLulle.

 D’abord, voici les règles (pour ceux qui les auraient oubliées) : 

1.Vous devez poster les règles (FAIT).
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog. (Je ne vais pas le faire comme vous avez déjà appris onze choses sur moi pendant une semaine – soit 77 choses- et que vous allez encore en apprendre onze aujourd’hui et onze demain!)
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées. (Mouahahahahah… vous comprendrez demain…)
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post. (Mouahahahahah… la vengeance est un plat qui se mange froid.)
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués. (Mouahahahahah… oui, encore!)
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir. (Aucune inquiétude à avoir, les personnes concernées seront prévenues!)
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes (9, ça suffira pour moi… Mouahahahahah…).
 
 Maintenant, mes réponses à ses questions :

1- Votre dernière crise de rire et votre dernière larme ?
Dernière crise de rire : samedi dernier. Je recevais mes frères et ma belle-sœur pour fêter mon anniversaire. J’ai fait une phrase à double-sens.
Du coup, on a pleuré de rire.

2- Le fétiche qui vous suit partout ?
Mon porte-clés acheté sur le ferry lors de mon retour d’Irlande. Ma sœur et moi avons le même.

3- Votre citation, votre leitmotiv personnel ?

Quand on veut, on peut! (Mais là, j’ai pas envie.)


4- Un souhait ? Une utopie ?
Une utopie : qu’il n’y ait plus de pauvres dans notre pays.
Un souhait : être rappelée lundi pour poursuivre le remplacement! Croisons-les doigts!  

5- Une motivation pour aller voter ce printemps ?
Ouh, alors là, il va falloir que je me motive vraiment… parce qu’aucun programme ne me donne envie de voter (et je ne parle même pas des candidats). Mais si l’un d’entre eux cherche un ministre de l’éducation nationale, je suis disponible!
 

6- Votre livre préféré ? Celui que vous transmettez tel un trésor ?
J’en ai déjà parlé et


7- Un projet à réaliser ?
 Ma reconversion professionnelle. 


8- Votre défaut majeur ?
 De mon ouverture des yeux le matin à leur fermeture le soir, je suis une pile électrique… 


9- Votre playlist du Matin Boudin ?
 Le matin, j’allume la radio… pas de playlist particulière… Généralement, au grand dam de Namour, ma voix couvre le son de la radio.


10- Votre héros du moment ?
 Mon papi. 


11- Un cri à pousser ?
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Huitième tag terminé!!!

26 commentaires

  1. Kiara tu vas rentrer dans le livre des Records pour le nombre de tag !J'adore ton porte-clés !!! Et je croise mes doigts pour que tu conserves tes élèves encore un peu ^^

  2. J'ai demandé à Namour de mettre du pain pré-cuit à cuire. Alors que je parlais avec ma belle-soeur, j'ai dit à Namour un truc dans le genre : "tu l'as bien mouillé avant de l'enfourner?" Je renvoie à l'envoyeur mais il n'a pas le droit de me le ré-envoyer!

N'hésitez pas à donner votre avis :

