Les blogueurs et moi·Tag

La semaine du tag, jour 7

     Poucinette, du blog Passion Bio a publié un tag… Encore un… 11 nouvelles questions! 
     Allez, c’est parti pour le dernier tag de la semaine!  

1) Quel est votre dessert préféré ?
La tarte au citron! 

Devinez qui a fait la déco…


2) Quel est votre rêve le plus fou ?
 
Qu’il fasse beau en Bretagne? 😉 Là je vais avoir des problèmes…

3) Quel est votre chef cuisinier préféré?
Mon grand frère!

4) Quel art pratiquez vous?
Je blogue, c’est un art? Non? Bon alors on va dire l’art de la conversation.

5) Quels chocolats aimez-vous?
J’aime pas le chocolat!
Je ne vais pas dire le chocolat blanc, c’est pas du chocolat!

6) Votre entrée adorée ?
Des légumes crus et croquants! Vivement le printemps!

7) Votre émission culinaire préférée?
Je ne regarde pas les émissions culinaires, ça me soule et j’arrive pas à refaire après de toute façon!  Mais parfois je laisse en fond sonore Un Dîner presque Parfait parce que ça me fait rire les critiques des invités qui se plaignent après qu’on les critique à leur tour!

8) Et si vous deviez participer à un concours de cuisine lequel choisiriez-vous?
Un Diner presque parfait. Pour les mêmes raisons.

9) Votre plat du Monde préféré?
Les sushis, les makis, les california rolls… Stop, je me donne faim toute seule! 

10) Quel pays aimez vous le plus ?
J’aime bien la France, pays varié et riche de ses différences. 

11) Quel blog est votre chouchou ?
Si je n’en avais qu’un ce serait facile… mais vous avez vu la longue liste de blogs à gauche? Impossible de choisir!
     Hé bien voilà une semaine bien remplie! 7 jours de tag! Et il m’en reste deux à faire qui attendront le prochain weekend… En attendant, moi je prends des vacances! 
24 réflexions au sujet de « La semaine du tag, jour 7 »

  1. La tarte de la photo, c'est mon frère, chef cuisinier qui l'a faite, j'adore sa recette! Mais si tu m'invite chez toi pour en manger une, je ne refuse pas!

  2. Oui, on a un grand soleil! Et je suis la première à dire qu'il fait bien souvent beau en Bretagne! Et meilleur que dans les autres régions : nous n'avons pas eu si froid que ça pendant la période glacière de février! Bonne fin de weekend, bises.

N'hésitez pas à donner votre avis :

