Les blogueurs et moi·Tag

La semaine du tag, jour 6

      J’ai été taguée six fois finalement! 66 questions! 66 indiscrétions! 6 jours de tag! Vous commencez à tout connaître de moi, non?


     Le Roi dit nous voulons m’a taguée ()… et si le roi dit, Kiara s’exécute! 

     Alors c’est parti pour les onze avant-dernières questions de la semaine. J’ai encore un tag à faire demain et après… Après, j’ai bien mérité un peu de repos, non? 


1°) Le pays que vous aimeriez visiter par dessus tout ?
Je vous l’ai dit , vous vous souvenez? Qu’ai-je répondu? (je vérifie que vous avez suivi… déformation professionnelle).

2°) Quel est votre dernier achat ?
60 euros de livres! Namour m’a donné sa carte bancaire et m’a dit de me faire plaisir… Ce que j’ai fait! 
Déjà que ma PAL est immense alors là, je ne vais jamais m’en sortir! 


3°) Votre plat préféré ?
Je n’en sais rien… Je préfère de loin le poisson à la viande (dont je me passe aisément)…
Les pâtes fraiches avec du parmesan, des tomates séchées, de l’huile d’olive et un peu de basilic… Hummmm.
4°) Avez-vous des animaux de compagnie, et combien ? (Méga originales hein mes questions… ^^)
Nermia, Ornicar, Félicie et Gaya.
 5°) Ophélie Winter ou Larusso ? 
J’ai le droit de dire ni l’une ni l’autre?

6°) Y’a t-il de la neige chez vous ?
Non, même pô… Il a neigé une nuit mais le lendemain ça a fondu… Climat breton de merde. Je vous montre quand même la photo que j’ai pu prendre avant que ça fonde…


7°) Votre écrivain/livre favori ? C’est parfois dur de choisir, mais allez y’a droit à plusieurs choix !
J’y ai déjà répondu, … pour les livres préférés. Vous souvenez-vous de mes réponses? 
Mais pour l’écrivain, je dirais Italo Calvino. 

8°) Mûre ou cassis ?
A croquer : mûre.
Dans le Kir : cassis.

9°) Vous seriez plutôt Barbapapa, Bisounours, Pokémons ou Razmokets ?
Bisounours. D’ailleurs, j’ai toujours une vielle peluche Bisounours bleue.

10°) Si je vous dis Rugby, vous pensez quoi ?
Finale perdue contre la Nouvelle Zélande? Gaspillage de la pelouse chauffée pour rien samedi dernier? Dieux du Stade?Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh…

11°) Et pour finir, votre programme du week-end ?
Je vais fêter mon anniversaire avec mes frères et ma belle-soeur… sans enfants! D’ailleurs, je vous laisse, j’ai plein de choses à faire! 
Bon weekend!
A demain pour le dernier tag de la semaine! 7/7
20 réflexions au sujet de « La semaine du tag, jour 6 »

  1. J'adore ta PàL !Allumer le chat est génialissime. Si tu ne connais pas encore Barbara Constantine, je te recommande tous ses romans, je suis super fan !Un très beau week-end à toi, Kiara !*

  2. Merci Anne-Laure. C'est un petit bout de ma PàL… j'en ai une dizaine qui attend déjà, mais quand je suis dans une librairie, je suis comme une gamine dans un magasin de jouets! J'ai déjà lu Tom, petit Tom, tout petit homme Tom de Barbara Constantine, j'avais bien aimé. Bon weekend Anne-Laure.

  3. j'espère que la fiesta a été bonne!Figure toi que je viens de finir "Northanger Abbey" (enfin le mois dernier!) et que je me lance dans "raison et sentiments" dès que j'aurai fini "Mansfield park"! le Marie Antoinette, j'ai beaucoup beaucoup aimé!

  4. on ne t’arrête plus……..et ce qui est génial c'est que j'aime toujours autant tes réponses quelles que soient les questions………tes 4 compagnons sont adorablesbonne nuitbisespatricia

  5. Moi aussi je vais me faire tout Jane Austen! Après avoir dévoré le DVD… d'ailleurs j'ai un DVD de bonus dans le coffret, il faut que je le regarde!!!C'est toi qui m'as conseillé Marie-Antoinette, je te dirai ce que j'en pense! 😉

  6. Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions pourries… parfois répétitives avec d'autres tag. Mais qu'importe. Bon choix pour Calvino.

N'hésitez pas à donner votre avis :

