La semaine du tag, Jour 5

     J’ai été taguée par la Farfa. Toujours suivant les mêmes règles (à relire pour ceux qui auraient oublié). Onze questions, onze réponses.
     Mais cette fois-ci, il y a tout de même une petite différence…


     Nous avons été tagués, Namour et moi… vous aurez donc un double tag ou un tag à quatre mains.. 
 




1) Matin ou soir?


Kiara : Ça dépend pour quoi faire… Pour dormir, plutôt du soir, je suis une lève tôt. Pour faire la fête, peu importe… pour faire des câlins… matin, midi et soir…

Namour : Alors moi je suis du soir, toujours prêt à regarder un film, un dvd ou bouquiner un chouillat. Par contre le matin, et bien il n’y a personne, je suis un ours, faut pas me parler, faut pas me faire chier sinon je mords 😉

2) Thé ou café?

Kiara : Thé! J’en bois des litres!

Namour : Café mon général, et à la cafetière en plus 😉
 

3) Campagne ou ville?

Kiara : Ville la semaine, campagne le weekend.

Namour : Ville à fond, je suis 100% citadin. J’aime beaucoup la campagne pour se balader, faire des sorties vtt (enfin quand j’en faisais) mais y vivre … horreur malheur, strictement impossible (enfin la je décris la maison perdue dans le trou du cul du monde du centre de la France où le commerce le plus proche tout comme la ville la plus proche est à 40 bornes au minimum).


4) Mer ou montagne?


Kiara : Mer, été comme hiver. J’ai de la chance, maintenant que je vis en Bretagne, je suis tout près…

Namour : Difficile à choisir, je pencherais pour la mer, ahhhhhhh mes belles plages normandes, les plus belles du monde. Et personne peut dire le contraire 😉

 

5) L’aile ou la cuisse? (ben quoi?^^)
 

Kiara : L’aile! Pas pour manger, mais pour m’envoler…

Namour : Je suis gourmand alors le temps que je réfléchisse à cette question, et bien j’ai mangé les deux dis donc …. je vais dire le blanc avec la peau bien croustillante. Mmmmmmm miam miam

6) Ton rêve de petit enfant qui te mets des étoiles plein les yeux, c’est quoi?

Kiara : Devenir comédienne de théâtre et faire des tournées dans toute la France.

Namour : Je ne rêve jamais, mais sinon comme tout le monde (enfin presque) j’aurais voulu être une rock star à la Jim Morrison, Kurt Cobain,…

7) Ton surnom préféré?

Kiara  : Namour m’appelle « ma puce ». Ca me fait rire.

Namour : Didier, mais bon c’est cherché très très loin … impossible à expliquer.
 
8) As tu un rituel du matin? du soir? (et si oui le(s)quel(s)?)
 
Kiara : Matin : je m’étire, je me lève, je descends, j’allume l’ordi et je file aux toilettes. Le soir, j’éteins l’ordi, je file aux toilettes et je mont lire dans le lit contre le corps chaud de Namour.

Namour : Le matin, boire mes cafetières de café tranquillement en regardant les infos sur le pc ou à la télé. le temps de me réveiller doucement puis prendre ma douche m’habiller et hop go to the job

9) Quelle est ta plus grosse frayeur?

Kiara : Comme je l’ai dit , je n’ai pas de phobie. Mais j’ai eu très peur le jour où je gardais mon neveu et qu’il a filé. Heureusement, il était juste à quelques pas de moi! Ouf!

Namour : Aucune, ou alors peut être le jour ou je devrai être le dentiste d’un grand requin blanc 😉

10) C’est quoi ton ambition secrète?

Kiara : Être riche, riche, riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche! Me rouler dans les billets de banque, et réaliser mon rêve… à (re)lire .

Namour : Comme Cortex mon ambition est de conquérir le monde et tout les soir minus Kiara me demande : « Dis Cortex Namour, qu’allons nous faire ce soir? », et je lui réponds à chaque fois, la même chose que tous les soirs Minus Kiara, tenter de conquérir le monde…
 

11) Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ça serait lequel?

Kiara : J’ai déjà de supers pouvoirs qui épatent mes élèves : j’arrive à écrire, à parler et à les écouter en même temps (quand je suis en forme. Si je suis fatiguée je n’arrive même pas à faire une chose à la fois correctement!)
Si j’avais un super pouvoir, j’adorerais voler!

Namour : De pouvoir passer à travers les murs en étant invisible … une vraie petite souris quoi …. qui a dit je suis curieux ???? Oui toi au fond la bas, je t’ai entendu, et bien sache que la curiosité est un très très bon défaut, une super qualité quoi.

37 commentaires

  1. bon bah je vais essayer de trouver un autre surnom plus mignon alors que penses tu de : Mon petit sconse ? mon petit morpion ? mon furoncle ? ma petite chiasse ? 😉

  2. Il m'en reste encore 2 à faire cette semaine… et deux le weekend prochain! 9 tags! C'est comme le Paic Citron, quand il n'y en a plus, il y en a encore!

  3. Je ne sais vraiment pas, et puis là après une semaine de tag, j'ai bien envie de déserter une semaine… alors peut-être que ce sera l'occasion de faire des travaux! 😉

  4. Merci. Moi aussi j'aime bien ça! Je lui ai envoyé les questions, moi j'y ai répondu de mon côté et comme ça, on a découvert les réponses de l'autre en même temps. Alors hier soir on a eu un petit débrief!

  5. Merci pour les réponses! :)J'ai bien ri avec vos réponses. ^^(Moi, c'est ma maman qui m'appelle "ma puce" 🙂 )(je commente tardivement, on était parti de mercredi soir à aujourd'hui. J'ai pas mal de choses à rattraper sur le net maintenant… ^^')

  6. Je ne lis pas les réponses de Namour avant d'avoir écrit les miennes, du coup on découvre les réponses de l'autre en même temps… et parfois quand même, il exagère! Bonne fin de dimanche, bisous.

  7. Hé bien là c'est moi qui prends quelques jours… à mon retour je vais encore être débordée de lectures! Moi aussi j'ai bien ri avec les réponses de Namour. Enfin, ça aurait pu être pire, le connaissant! Bonne fin de weekend, bises.

  8. Décidément, on va les mettre dans le même club, c'est clair. J'ai déjà eu droit au petit sconse, au petit morpion et au petit furoncle. Jamais encore le dernier, mais je ne lui en donnerai pas l'idée !Hein "ma biche" ? =P

N'hésitez pas à donner votre avis :

