La semaine du tag, Jour 1

     Je commence aujourd’hui une série de tags qui durera cinq jours. J’ai été taguée à cinq reprises! Merci les filles d’avoir pensé à moi, mais là, vous allez tout connaître de moi!

     Pourquoi avoir choisi cette semaine pour faire ces tags? 
     Parce que, pour commencer, ce sont les vacances donc j’ai du temps libre, et ensuite parce que cette semaine, c’est MA SEMAINE. Comme c’est mon anniversaire, je vous offre un peu beaucoup de moi!

     Je ferai ces tags dans l’ordre de réception. Je commence aujourd’hui avec celui de Mini Mj… Mini Mj mais maxi tag!

D’abord, voici les règles :

1.Vous devez poster les règles (FAIT).
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog. (Je ne vais pas le faire comme vous allez apprendre chaque jour 11 choses sur moi).
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelle questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes (désolée mais tout le monde a déjà été tagué alors je ne taguerai personne).

Ensuite, je réponds aux questions :

1. Si vous déménagiez et que vous n’aviez le droit d’emmener qu’un seul objet, lequel prendriez-vous ?
Un seul objet? Je ne suis pas matérialiste donc si je dois repartir de zéro, tant pis… Mais je ne pars pas sans… Mon ordinateur, quelle question! 


2. Quelle est la personne qui compte le plus à vos yeux ?
Pas facile, cette question. J’aime de nombreuses personnes, mais de façons différentes. J’aime ma maman, j’aime mon neveu et ma nièce… Mais je suis aussi amoureuse… et j’aime mon Namour.

3- Avez-vous des peurs dans la vie (phobies…) ?
Longtemps, j’ai eu peur de l’eau. J’ai appris à nager très tard, quand j’ai eu moins peur… j’étais à l’université! Et je mets la tête sous l’eau depuis très peu de temps (enfin, si je peux éviter…). Sinon, aucune phobie.

4- Si vous étiez riche, où iriez-vous habiter ?
Je resterais en Bretagne. Peu importe le lieu où l’on vit, c’est ce qu’on fait de sa vie qui importe. Et puis, si j’étais riche, je pourrais voyager…

5- Que contient votre sac à main ?
Tu as une heure devant toi, là?
Mon portefeuille, mon porte-monnaie, des stylos, un carnet, du gel nettoyant pour les mains, un baume à lèvres, une crème pour les mains, un miroir, un chéquier, un paquet de mouchoirs, mes clés…

6- Avez-vous un tic, une manie ?
Non, je ne pense pas… Ceux qui me connaissent dans la vraie vie, j’ai un tic, une manie?

7- Avez-vous un secret inavouable (même sur votre blog) ?
Tout est avouable. Je n’ai honte de rien.
Un truc que je ne crie pas sur tous les toits alors? J’aime beaucoup mes beaux-parents. Je m’entends très bien avec ma belle-mère. Je ne l’écris pas trop, pour ne pas faire des jalouses… 😉

8- Votre sport préféré ?
Le câlin sous la couette, c’est un sport? Parce que sinon, aucun, je ne suis pas du tout sportive! Mais j’aime regarder les sports à la télé : le foot, le rugby, le handball…

9- Votre péché mignon ?
Le caramel au beurre salé… Je me suis vite intégrée en Bretagne!

10- Votre coup de cœur musical du moment ?
Brigitte! Vous connaissez? Sinon, allez là : http://www.myspace.com/brigittesisters

11- Votre plus grand rêve ?
Que plus personne ne meure de froid dans les rues en 2012… Malheureusement, ce n’est encore qu’un rêve.
Publicités

50 commentaires

  1. arf, si tu as 5 série de 11 questions, en effet, ça va prendre du temps. ;)Bravo pour avoir su surmonter ta peur de l'eau, c'est génial! Et j'espère que ton rêve se réalisera.

  2. J'en suis à 22… je prépare aujourd'hui les 11 suivantes! Et j'ai aussi les tiennes qui m'attendent! J'ai surmonté ma peur de l'eau, mais je ne suis pas une grande nageuse! Bises.

  3. Oh une copine qui a peur de l'eau aussi ! je nage aussi mais je ne suis pas du tout à l'aise quand je n'ai pas pieds.Mon homme n'a jamais voulu me croire jusqu'à ce qu'on soit en Polynésie, sous l'eau à regarder les poissons et dès qu'il me lâchait la main je paniquais limite à me noyer… Là, il m'a crue…Ma pauvre je t'ai aussi taggée, tu es victime de ton succès XD

  4. Et ton tag n'est pas évident! Mais il sera en ligne demain! Je ne vais pas souvent dans l'eau, juste où j'ai pied et il e faut pas que je mette la tête sous l'eau! Bises Élue.

  5. Purée, taguée 5 fois, ça c'est de la compétition… Déjà deux fois, j'ai trouvé ça dur !!!Alors je n'ai qu'un mot à te dire : courage !!!PS : pour te rassurer ou pas… en plus de ne pas avoir le permis… à presque 40 balais, je ne sais pas nager : bouhhhhhhhhhhhhh.

  6. Quoi ??????????? T'as pas le permis non plus… mais tout le monde me dit qu'en habitant en province c'est juste pas possible de pas avoir le permis, que c'est indispensable, blablabla blablabla : comment tu fais alors 😉

  7. Tu pourras répondre à tous ceux qui croient que vivre ne Province sans permis n'est pas possible, que Province ne signifie pas campagne… J'ai toujours vécu dans des grandes villes, à Angers il y a le bus et le tram, je prenais le train pour aller à la campagne voir ma famille. Maintenant je vis à Rennes, j'utilise le métro, le bus, le train et les lignes inter-urbaines pour aller travailler en dehors de la ville. C'est de l'organisation mais pas plus qu'en région parisienne!

  8. c'est scandaleux!! comment à notre époque une femme peut elle bien s'entendre avec ses beaux parents??!!!! 😉 moi ça restera la mission impossible de ma vie! 😉

  9. J'ai de la chance, c'est tout. Je me suis toujours bien entendue avec les parents de mes copains. D'ailleurs, aujourd'hui, je suis amie avec la mère d'EX2 à qui son fils ne parle plus…

  10. Merci Ragnagna. Ca fait du bien de glandouiller chez soi!J'ai pas trop envie d'y remédier, ça ne me dérange pas de ne pas mettre la tête sous l'eau… je le vis bien!

  11. Ton témoignage concernant la peur de l'eau me rassure quelque peu; je ne sais toujours pas nager, je supporte encore moins d'avoir la tête sous l'eau, peut-être que ça viendra.Et vive la Bretagne et le caramel au beurre salé ❤

  12. BON ANNIVERSAIRE! "plein beaucoup" de belles choses à vivre toute cette nouvelle année. gros bisous de Mireille du Sablon….je reviendrai lire tes réponses plus tard, je ne voulais pas "rater" l'évènement!

  13. Merci Mamoune. Tu n'as pas eu de chance en amour avec les hommes. Tu en as eu plus avec tes enfants et petits-enfants… Et tu as eu un gros cadeau de Saint-Valentin… Gros bisous <3<3<3

  14. Merci d'avoir répondu 🙂 Tu vas faire des révoltes avec ton affection pour ta belle mère lol 😉 Et j'avoue qu'on est loin de ton rêve :/ ça craint.. Bisous et bonne continuation ❤

  15. Oh oui, j'ai levé un tabou… on peut aimer sa belle-mère! :DMalheureusement, on est loin de réaliser mon rêve : et maintenant qu'il fait moins froid, les gens vont s'en désintéresser encore davantage! Bonne continuation à toi aussi. J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps… à nous les vieilles (presque) trentenaires! ;-)Bisous Minie Mj.

  16. Maintenant je n'ai plus peur de l'eau… enfin, presque. Si j'ai pied et que je ne mets pas la tête sous l'eau, ça va! J'espère qu'on pourra se rencontrer… en Bretagne, pourquoi pas! ;-)Bisous.

N'hésitez pas à donner votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s