1,2,3, nous irons… à la boite aux lettres!

     La semaine dernière, j’ai trouvé une jolie enveloppe dans ma boite aux lettres. 
     Moi qui, d’habitude, ouvre les courriers dans l’ascenseur, j’ai dû attendre d’être arrivée à l’appart’, pour me munir d’un couteau fin et ouvrir délicatement l’enveloppe afin de ne pas la déchirer… 
      J’ai trouvé un petit paquet ficelé

    Et dans une seconde enveloppe, une jolie guirlande de cœurs



     Mais qu’ai-je fait pour mériter ça? 
     J’ai juste mis un petit commentaire à Virginie, en lui disant que j’aime son blog parce qu’il me transporte dans un univers poétique.
     Maintenant, j’ai un peu de cette poésie chez moi. 
    Merci beaucoup Virginie, ça me fait vraiment plaisir! 

     Ce petit aperçu de son talent vous donne envie d’en voir plus? Alors je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous emmènera dans l’univers créatif et poétique de Virginie… Vous êtes prêts… Alors… 1, 2, 3, nous irons
N'hésitez pas à donner votre avis :

