La poste ou Pôle emploi? Le résultat

     Hier, je vous demandais qui, d’après vous, de la Poste ou de Pôle emploi avait cafouillé pour que je reçoive une lettre plus de trois semaines après son envoi… 
     Vos avis divergeaient, mais vous aviez de bonnes raisons de soupçonner l’un… ou l’autre! Merci de m’avoir fait partager vos expériences!
     Celui qui n’a pas bien fait son travail, cette fois-ci, c’est… la Poste
     Hé oui, Pôle emploi avait posté sa lettre rapidement, le cachet de la Poste indiquait la date du 4 Janvier 2012
     Je ne sais pas ce qu’a fait ma lettre pendant trois semaines… vous avez une idée?
2 commentaires

  1. bonjour ! S'il est toujours d'actualité, ton sujet m'interresse. Voici mon conseil : Un coup de fil au centre de tri de ton département et le voyage cafouilleux de ton pli te sera expliqué clairement, car c'est à cet endroit qu'il est resté.

  2. Ah oui, le centre de tri! Je n'y avais pas pensé! Avant il y avait plein de commentaires sous cet article mais ils ont tous disparu… dommage, tout le monde me donnait son avis… mais personne n'a pensé au centre de tri! Merci!

N'hésitez pas à donner votre avis :

